Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ville et Villette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:29

Bonsoir a tous, je post ici pour vous informer que je compte monter une énutrof agi. Je sais vous vous dites " C'est quoi ce truc oO ??? ". Bah je trouve l'idée très originale et surtout je n'en ai encore jamais vu lol. Donc voilà je vous demande de fouiller dans vos coffres si vous le voulez bien pour me donner langues de pissenlits, baves bouftou, glands et autre ressources pour parchottages, de meme que des artefacts air ou eau seraient les bienvenu étant donné qu'elle sera drop / air pour une meilleure polyvalence. Enfin voilà c'est mon dernier projet sur Dofus étant donné que le jeu et son systeme, et surtout que certains joueurs m'ont vraiment atteind. Donc voilà je vous aiderais a vous monter et je vais tout faire pour faire la mamie la plus abusé en drop / pvp que je peux.

Sur ce bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:52

ben moi sur ce coup la je saurais pas t'aider tout de suite car comme tu le sais je dois encore parchotter marie il me manque encore pas mal d'agi sur marie vu que je suis une eca pure force pour l'instant mais pour beaucoup d'arme j'ai besoin d'un minimum d'agilité (et le parchottage c'est long surtout que je ne demande rien que je fais tout toute seule) flower flower flower flower flower

PS mais des que je le minimum sur marie promis je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:07

bah ecoute tu passe qd tu veux a la banque avec moi et tu fais les courses tu le sais je te met tt ca de coté allez biz
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

Voilà je suis a 65 66 ce soir donc bientot fini pour tout ça il me manque dans les 1400 ongles et dans les 2 à 3 xxx pattes d'arakné donc si vous avez pensé a moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:40

Merci beaucoup Marie plus que 7xx et on en a a fini avec les pattes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:36

hihihi tkt on finira tout ca demain promis puis on passera a autre chose flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville et Villette Empty
MessageSujet: Re: Ville et Villette   Ville et Villette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville et Villette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie .. Ville a testé Ville a rigolé :)
» La petite Villette
» Villette : Mamybuzay
» Ville-Valo tailleur
» Ville-Valo Iop mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Place du marché :: Appel a la guilde-
Sauter vers: