Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gelano²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Gelano² Empty
MessageSujet: Gelano²   Gelano² Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:03

Voilà alors ce soir il y a eu un évenements exeptionnel. Mais je suis désolé car je n'ai pas pris de screen donc je ne peux que vous le conter hihi.

Donc voilà pendant que Ville achetais des pattes d'arakné pour les parchos de Villette, Elle même dropait au gelée. Avec un petit groupe de 6 énutrofs et 2 éni *quelle folle idée x) * et donc au bout du premier combat pan gelano qui tombe mais pas pour moi. Je ne me laisse pas faire et je continu quand demon nous rejoinds. Et là a la fin du combat son énutroff drop un gelano .... mais le pire c'est que a la fin du tableau ... là où il y a le perco il y a un deuxieme gelano qui tombe >< * dans la précipitation je n'ai pas pensé a faire de screen : / * nous réunissons donc une team en vitesse et tentons le poney de chez rbx * youdo * lvl 12x * et autre *. Aucun défenseur le poney fias pas plus de 4 tours. Pendant ce temps je recoit plein de mp de tout les membres de la guilde et j'apprends meme que youdo va se venger * bruits d'éclairs bouhouhou ça fait peur x) *. En fin de compte Jo a dropé le gelano qu'il m'a ensuite offert * merci merci merci merci :° ) *

Tres bonne soirée mais ça ne veux pas dire que c'est la fin du drop gelée, juste que pour Demon et moi bah c'est bon on donnera le truc rose si on le drop hihi.

J'espere que la prochaine fois ce sera moi qui aurais le gela dans la partie don.

Gelano² 42u3o07
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Gelano² Empty
MessageSujet: Re: Gelano²   Gelano² Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:23

busay les gars ... bien joué en tous cas Smile je suis content pour vous bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Gelano² Empty
MessageSujet: Re: Gelano²   Gelano² Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:55

hihi gg cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShakeThatSheilD

ShakeThatSheilD


Nombre de messages : 12
Age : 36
Rang : Protecteur
Classe : Feca
Date d'inscription : 01/11/2006

Gelano² Empty
MessageSujet: Re: Gelano²   Gelano² Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

Faudra refaire (meme si je n'étais pas présent Razz ) , car moi aussi me faut cette petite anneaux en mousse Very Happy

En passant GG les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelano² Empty
MessageSujet: Re: Gelano²   Gelano² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelano²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: Screens-
Sauter vers: