Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi-même ^^'

Aller en bas 
+2
marie-des-anges
Black-Dog
6 participants
AuteurMessage
Black-Dog

Black-Dog


Nombre de messages : 36
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:36

Bonjour bonjour tout le monde Smile

Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 19 ans (commence a faire bader tout ca...) j'habite a nantes et bizarement je joue a dofus ^^'. A et je suis un bon gros buveur ^^' d'alcool :p et un fumeur de tabac pas d'autres chose ca pue ca -_-'

Mon je me presente in game maintenant ^^' alors moi c'est Black-dog une petite sadidette force biensur ^^ puis demon -_-' mais je change de temps en temps. J 'ai deja une eu guilde a moi meme qui existe toujours d'ailleur c'est Akai Ryu mais elle n'a pas marché... Ensuite je passé de guilde en guilde pour trouver une guilde qui me plairai... Je suis passé dans les empereurs d'amakna a titanium en finissan par Banana moon qui vien d'etre dissoute... mais ce n'était pas vraiment une guilde qui me convenais... Car ce que je recherche c'est de l'entraide et du délire entre gens de la guilde ^^ et comme j'ai vu que votre guilde était une guilde d'entraide car je connai un peut ville-valo ^^" votre guilde m'interresse depuis un petit bou de temps en plus vous m'avez l'air tout simpatoche ^^' (sans faire de leche biensur j'aime pas ca -_-'...) Autrement que dire sur mes motivations... O.o que j'ai deja beaucoup aidé dans le passé surtout quand j'avais ma guilde donc ca me derange pas de dropé des gros objet et de les donnés... M'enfin bon voila je croi que je me suis assé présenté O.o enfin je pense si quelque chose manque je rectifirai a l'avenir ^^
Juste quelque petits truc a dire sur le faite que j'ai deja participé a une IRL a nantes mais il n'y avait que des joueur de Jiva :p et pas des petits en plus Smile

Merci d'avance pour votre reponse ^^ Et bon dofus a tous ^^

Edit : Suite a la demande de bulle je suis lvl 73 ^^'


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:08

ben pour moi pas de soucis je suis d'accord que tu nous rejoingne
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalbuto




Nombre de messages : 15
Rang : Aprenti
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:13

Je ne te connais pas (c'est pas un probleme) mais je reste NEUTRE (j'attend l'avis des autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:14

POUR Exclamation

Mais indique ton lvl et j'aimerais te rencontrer avant

/w Bulle-de-xelor
Revenir en haut Aller en bas
sir-duca
Invité




Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30

neutre
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:43

Moi je suis pour pas de soucis je sui stjr content qd qqn rentre ds la guilde mais apres faut faire ses preuves ^^.A bientot IG biz
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:49

Je serais pour je t'ai déjà rencontrée une paire de fois et j'en ai un bon souvenir.

Donc Bienvenu dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:22

Bienvenue a toi

Rang: A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi-même ^^' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même ^^'   Candidature de moi-même ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi-même ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Roxxe ( sisi un peu quand meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: