Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un super xelor parmis vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:49

Je m'appel juloxelor (lvl75) je suis né du coté du bois de Litneg d'une famille pauvre vivant en otarcie.D'une mère Eniripsa et d'un père Xelor. Je passe mes journées à chasser mes proies à coups de marteau pour nourir ma famille. Un jour mon père dû partir en mission pour defendre amakna du terrible Dark Vlad. Accompagné par un maitre cra nommé "oeil de lynx" , il combatèrent , combatèrent afin de terrasser l'ennemi. Trois ans plus tard cette terrible bataille ,mon père succombat au blessure que Dark Vlad lui avait infligé. Je promit a ma mère et a tout ceux que j'aimais d'honorer la memoire de mon père en tenant ma promesse... ètre le meilleur guerrier d'amakna!
Maintenant je continu ma route sans métier mais l'espoir plein les main en esperant continuer ma route parmis vous. Je suis deja passer par quelque guilde que vous connaissez surment alliance immortel , hydrogene ... Etre avec vous serai un plaisirs de vous connaitre plus et vous donnez se que je peut.

J'ai un deuxieme xelor lvl 67.

Voila ce n'etait pas trés long mais j'espère que ca vous aura plu et vous donnera l'envie de m'accepter parmi vous ;] . Bonne continuation et Noyeux joel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
sir-duca
Invité




Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:36

personnelement je suis contre ... Nous sommes deja 29 dans cete guilde et cela devients assez dur pour évoluer ... puis ont a eu pas mal de mauvaises expériences .. du style "le-moustik" et plein d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:49

sais votr choix mais j'attend les autre vote merci d'avoirs repondu quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:21

Julo je vais t'avouer que je suis assez troublé par tout le bazar qui se passe ces temps ci * ceux qui comprennent pas chercher pas les réponses ici c'est pas le sujet principal de cette section =) *.

Comme j'ai dit on est déjà beaucoup en nombre 29 ça fait déjà pas mal, et surtout on va dans peut de temps entrer dans la section * drop moon * de la guilde soit que pas mal de monde va arrivez a son lvl 90 pour copain et son explo :°) et 100 pour les autres. Donc ce qui fait que les plus bas lvl sont 75 a peut pres. Comme précédement je vois avec Marie et Demon ce soit lors de ma connection et je te contact Ig. Mais sache juste que le sms et a bannir et que si tu viens il faudra vous entre-aider par rapport a vos lvl, El-feca cherche toujours des gens pour xp kani ça devrait te plaire je pense et niveau drop pierre rien de mieux qu'un xelor en pipic / fotome / bwak feu pour xp / drop dessus hihi.

Bonne fin d'année et a bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:04

oui je sais que l'histoire avec acamaru et très complexe est sa ma fait grandir dans ma petite tete et sur les aide xp et drop tu sais que je suis toujours la avous le
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:01

meme si je n'est auncune chance contre yakala j'aurai au moin tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

Vous parlez du nombre 29 correspondant au nombre de joueurs dans la guilde mais vous ne prenez pas en compte le fait qu'il y ait bcp de 2nd personnages donc bon apres on reste grand maxi a 15 personnages si tt le monde connecté.
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:16

je m'impatiente >< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:32

es que je doit considéré son silence comme 1 non ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:28

Dsl julo je prefere dire non a ta candidature plus de réponse ig
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:39

pas grave Smile j'aurai ei l'audace d'essayer ++ marie yakala et tout se que j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:53

Désolé et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super xelor parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Un super xelor parmis vous ...   Un super xelor parmis vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super xelor parmis vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xelor .....
» Les déco intempestives c'est super ^^
» je reviens, si vous le voulez
» A quoi ressembler vous Irl ?
» Bonjour à vous Solar (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: