Guilde Solar


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mais pourquoi un départ si soudain ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sir-duca
Invité



MessageSujet: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Mar 16 Jan - 16:39

Alor j'ai décidé de partir de la guilde sans prévenir pour déja ne pas creer d'embrouille ect ...
Mes raisons? Solar devais etre a la base une guilde basé sur les anciens membres de la phenomena sutra.. d'autres personne sont venues au de cette ancienne guilde mais sont restés et se sont bien integrer .. ok ..
Mais apres , les recrutement commençaient a arriver en masse . des gens partent .. reviennent .. ect .. ça commençais a legerement a devenir du nimporte quoi .. ça commençait a me déplaire mais je ne disais rien ...

Je trouve aussi que dans cette guilde il ya trop de règle .. on est pas libre , jveux dire par avec un exemple d xp guilde deja .. pk obliger les gens a mettre 5% ? pour augmenter le niveau de guilde? mais en quoi ça sert si les perco ne sont pas encore defendables?

aussi que ville me dise " Sir participe un peu plus a la vie de guilde" ... alor la t'aurais mieu fait de rien dire parce que ce n'est pas moi qui suis toujour entrain d incruster ma mule dans tous les combat guilde et aide a xp toujours la meme personne ( meme si moi je n'en ai pas besoin) ...

Je suis aussi pas du tout d 'accord sur l'entraide abusive .. limite " le profitage des membres" ex .. organiser une partie de drop pour une personne c est beau .. c est bien .. mais quand il s'agit d un drop d une chose qui vaut tout de mm 600 000 voir 1M de k , le mieu est d'avoir de la chance sois meme car le donner comme ça sans rien est de ne meme plus profiter du jeu aussi pour sois meme , en gros faut jouer pour les autres et non pour sois meme .. moi perso je trouve ça deguelasse surtout quand on a des gens derrière qui sont d'un autre avis et qui commencent a chanter ...


Et une chose qui a pousser les bouchons un peu trop loin ... " oh non tu ne viendras pas cette fois ci car tatatitatata" 1 fois ça énerve ... 2 fois ça commence a faire chier et quand ville je te le fais savoir ça part en couille car tu est meneur et tu te crois legerement au dessus des autres , encore une fois atteinte a la liberté des gens de la guilde , pour exemple le panda pour marie et la fameuse somme , j avais un père qui guelais sans arret derrière pour que je quitte le jeu , mais toi ta 19 ans je pense pas que te parretns soient derrière toi comme ça alor stp au moin respecte la vie irl des gens sans avoir des rancunes apres ..

Sur ce je vais arreter la meme si je n'est pas tout di ce que j'avais a dire et surtout que je regrette la phenomena sutra ..

A bientot IG et j'espere garder contact en dehors de la guilde .

Amicalement ,Sir-Ducato
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Mar 16 Jan - 17:03

Si pour toi donner un gelano c'est trop dur bah c'est sur que l'on ne peux pas s'entendre lol, j'ai dropé une étoffe de pandore hier soir... tu penses que je vais la vendre ? faire un craft qui ne sert qu'au féca / éni pour le fun ? non je vais tout simplement la donner a copain pour son éni ou a une autre personne qui a besoin comme elleane car cet objet restera dans la guilde.

L'xp 5 % ? Bah ou est le mal ? mettre 5 % c'est trop dur pour toi ? bah oui sur que je ne vois pas ta place parmis nous. Des entrées en masse ? Oui on a eu la période on recrute du monde. Je l'ai payé avec des absurdité comme link, moustik et autre. On m'a pris pour un con c'est vrai et maintenant je sais que j'y réfléchi a deux fois avant de lui dire " oui ".

Xp la meme personne et incruste de mule ? Bah mamie sert bien pour son lvl tu ne trouve pas ? viscere de scorbute pour Marie, ... le lendemain etoffe de pandore .... elle a 235 pp maintenant et elle les rends bien. Si ça dérange je la retire.

Le coup de Marie je suis pas d'accord lol car ce soir là a peine deux minutes apres que tu as dis " je file " on te vois sur le canal dire que tu as aiguille lvl 6, et autre jusque 20 minutes apres ton départ ou tu dis bien " bonne nuit " donc tu te trompes de soir je pense.

Aide abusive, je pense que ça te faisais plaisir quand je te donnais tes poils nakwa non ? Je pense que tu aurais été content d'avoir ta bora ou plutot non ça t'aurais peut etre fais chier d'attendre les 8xx et te dire merde je pourrais la faire et la mettre pourquoi j'attends pour des lvl 80 / 90 :p. Moi j'attends calmement que l'on aille droper et j'aide comme je peux apres voilà je penses faire plaisir comme pour la potion dv de fecaca que j'ai monté en quelques minutes le soir meme de son post. Si faire ça c'est trop pour toi oui il vallait mieux que tu partes.

Je suis pas un connard comme tu le prétends et apparament le dis au autres donc je te rendrais déjà 100 000 k car perso tu as donné c'est bien mais n'oubli pas que c'était juste pour avoir un coffre gratuit x). De meme tu me parles de phénoména mais je penses que si tu savais ce que je sais par rapport au propos et au pensées que certains / certaines on eu sur toi je penses que tu changerais de fusil d'épaule.

Enfin pour finir avec cela la seule choses que je perds dans tout ça c'est un xelor qui tape a 500 sur glouto et une bora en moins a faire.

A bon entendeur quand tu auras comme tu le dis si bien " les couilles " de me mp, me dire qui balance sur mon dos des infamitées comme ça je te rendrais les 100 000 k a la seconde. Du chantage peut etre bien apres tout j'ai bien laissé 600 000 k a lady et zal sous forme d'un enclos vide durant 2 mois donc voilà t'inquiete pas les sous je te les gardes au chaud.

ps : il y a aussi le cas de Kal qui est partit car le mode gb que tu prennais quand il voulait t'aider l'a vite saoulé. Enfin ça sur que tu pouvais pas le savoir du coup j'ai perdu quelqu'un que j'appréciais :/

Avant de " garder contact " il faudrait déjà que tu en ai eu avant. Et évite les mp foireux et prise de tete si tu veux chercher la bagare car décu de toi bah tant pis mais évite de me mp. Tu veux pas les sous tant mieux ça ira dans un enclos ou autre. Perso j'aimerais avoir l'avi de tout le monde sur ton cas que tu saches a quoi t'en tenir. Enfin je dis ça je dis rien :p

_________________
Iop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solar.forum2jeux.com
Myujin-Saada

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Jeu 18 Jan - 2:21

sir-ducato a écrit:
[...] en gros faut jouer pour les autres et non pour sois meme .. moi perso je trouve ça deguelasse [...]

tout est dis là... Sad
ca m'a rayé les yeux j'ai pas pu lire le reste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie-des-anges
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Jeu 18 Jan - 10:34

d'accord a la base c'etaiti les anciens phenomena mais que comme dans la vie il faut s'ouvrir au autres pour pouvoir evoluer chaqu'un peut apporter a l'autre son experience et son savoir. Tu te plains de l'xp obligatoire pour la guilde (5% ) ben perso moi ca me derange pas le moins du monde j'ai meme passer mes lvl en la laissant . Et pour le droppe ben idem ca me fait meme plaisir d'offrir un truc qu'un autre a besoin pour son equipement. Donc voila mais bon toi tu le sens pas comme ca alors que c'etait defini comme tel a la base quand vous avez formé la guilde.

Tu ne te sens plus bien parmis nous ben j'espere pour toi que tu trouveras ton bonheur autres part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir-duca
Invité



MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 2:05

je vaux pas foutre la merde un peu plus car c est peu etre a cause de moi un peu que les gens partent mais bon de toute façon j ai eu raison sur ce que j'ai marqué .. beaucoup me le diront ..
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 5:32

Tout comme les gens pensent que l'aide et toi ça fais deux :° . Pour moi tu cherches justement a foutre la merde dans la guilde liant a toi sans en avoir l'air histoire de créer des conflit. Tu as réussi donc soit fier et fais donc ta guilde car dire " je t'aide " et pas savoir donner un drop bah c'est un peu contradictoire non ? Et postulez dans des guildes d'entre aide quand on sait pas donner ... alors là c'est vraiment hilarant. Enfin pas grave apres tout j'ai pas que ça a faire que de me prendre la tete sur des anneries comme celle que tu fais :p

_________________
Iop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solar.forum2jeux.com
sir-duca
Invité



MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 13:25

Tu veux que je te dise? je pense pas que les autres guildes ont un meneur qui profite autant de ses membres , car oubli pas que sans le soutien de la pheno et tout ça tu serais pas ce que t 'est aujourdhui , puis moi j'essaye pas de metre les confilits partoutou je vais , c'est que moi j'ose dire les choses que d'autres n'osent pas , et toi ça te bouffe le moral que ce sois vrai , tu crois que copain et jo sont partit pour le fun? non c'est parce que j ai eu raison et ta les morts mais c est pas grave tu pourras en retrouver des membres qui te lecherons encore et toujours :')
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 14:48

bon sir ca suffit si jo est partis de solar c'est de ma faute et non pas de celle de ville, en plus toi aussi tu es plus que redevable a zal et a la phenomena pcq sans zal ton xelor ne serait pas lvl 100++ n'oublie pas que j'etais presente a sa creation et que c'est zal qui ta xp jusqu'a un certain lvl d'accord moi je suis toujour et je serait toujours reconnaissante zal et lady pour ce qu'il on fait pour moi et sache aussi que je ne suis et ne serait jamais une leche cul comme tu le penses . Je fais des erreurs et je les assumes et puis alex n'est pas partis a cause de ce que tu dis sache le j'en ai discuter longuement hier soir avec alors arrete d'essayer de faire culpabiliser ville comme ca tu es partis ben tant mieux pour toi si tu te sens mieux la ou tu es que chez solar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir-duca
Invité



MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 15:57

Mais marie en quoi tu parles dans ce sujet , je te signal que je t'est rien fais , que tu dise que j ai di que t étais sa lèche cul arrete car lis bien tu ne verra rien de ça , je suis partit de solar pour des raison globale et surtout a cause de ville alor va pas croire que j ai la haine contre toi , jo et copain m on dis qu j avais raison sur ce que j'avais marqué donc voila , mais juste marie te mele pas de cette histoire car je ne te considère pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 16:30

Et sir deviendra grand :° .... Que je profite de mes membres hum .... alors attends que je récapitule x)... Tu nous a fais black cra sympa mais d'apres toi mauvais * x°) * ensuite tu as fais sir, mouais je te rapel que zal t'as mulé jusque ton 30 pour que tu reste car tu nous faisais un caca nerveux. Ensuite il y a eu prise de tetet et autre et tu es parti chez providence en oubliant ce que zal a fait pour toi ce qui a fait que son jugement sur toi et celui de lady hein Wink était plutot hum péjoratif mais ça c'est a eu de le dire perso ça me regarde pas? Ensuite je vois pas pourquoi tu dis ça que l'on me " leche " va y donne des noms que l'on rigole lol. Genre euh bulle ? je profite et il me leche ?? oki dans ce cas, demande a source ce que je faisais hier soir , j'ai peché ses kralamour du moins je tete car ça prensd du temps. Trouve un meneur qui fais ça lol. Potion dantgoulesque pour fecaca, où est le profit que j'en tire ? Hum quoi d'autre sinon .... le fait de faire des chateau wabbit avec Laurelyne c'est sur que je profite aussi. Je dirais plutot que tu es un gros jaloux, de voir que certains ont un soutien et qu'il est dans les deux sens. Marre d'etre pris pour un con tu reviends sur le fofo histoire de faire le grands et imposer tes idées lol mais tu es tout petit :° Là tu veux monter une guerre Solar / phénoména ? Bah ça sera sans moi lol je suis pas là pour me prendre la tete avec un préado qui se défoule sur un jeux vidéo car il pense ne pas avoir eu assez d'attention aupres de son meneur x) .

Tu es chez phénoména bah c'est plutot cool je suis content pour toi mais viens pas déposer la merde que tu garde au fond de toi ici, met la chez ps ça en sera que plus marrant hihi. Tu as bien su monter la tete des autres mais bon perso j'ai plus de pitié que de colere envers toi. En arrivé là c'est ... con ^^"

Donc bah bon jeux ... bon flood et pis bah au pire si tu me casses trop les couilles je te courrirais apres x). Tout en sachant que si un jours je t'agro Jo va avoir droit a une grosse replique sur son canal guilde " haaan ville cet enfoiré il m'agro zal, lady Os'cour * lady os'cour lady oscar ... t'as vu la blague ? Smile * Donc ça sert a rien car tu ameutes le plus de monde a ton petit conflict de gamin.

Bouffe des cawottes et du poisson tu en seras que plus aimables et moins con.

Bonne continuation

_________________
Iop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solar.forum2jeux.com
Batondesource



Nombre de messages : 31
Rang : Protectrice
Classe : feca
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 17:58

sir tu depasse un peu les bornes la tu commence a nous pomper l'air serrieusement c'est toi qui chaque fois qui te connecter tu commencais par sa me saoule se jeu j'ai plus envis de jouer ont avais droit a la meme rengaine tout les jours un jour je t'est demmandais de m'aider a xp tu ma envoyer sur les roses alors arrete de bavais sur tout le monde si tu a que sa a foutre pour te remotiver a jouer n'empoisonne pas les autre notre guilde est ceux quelle est sa te consernnne plus point barre ville fait se qu'il peu pour contanter tout le monde mais faut aussi que chaqu'un y mettent du sien c'est pas le cas alors tu ferais mieux de t'excuser une fois pour toute et de la fermer une dofusienne qui voudrais jouais en paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lavatar

avatar

Nombre de messages : 15
Rang : gardienne
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 18:07

tu peut avoir tes raisons sir mais bon faut pas te défouler sur ville non plus ville ne profite de personne car il nous aide bien et jusqu'a maintenant personne ne s'est plaint de sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
copainpilote



Nombre de messages : 61
Age : 32
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 18:21

On m'a demandé de réagir donc c'est ce que je fais donc deja les raisons de mon depart sont purement personnels ca n'a rien avoir avec les membres de solar que j'adore au passage si je suis parti c'est parsque j'en ai marre de voir des gens se prendre la tete je veux jouer pour jouer pour m'eclater car j'ai certains pb perso irl que j'etalerais pas et qd j'arrive sur le jeu j'aimerais ne pas voir des conflits mais malheuresemet c'est pas possible de plus mon depart n'est surement que provisoire le tps que je reste un peu seul enfin bref.Ensuite je pense que t'y vas fort avec ville: il ne profite pas du tout de tt le monde il fait plein de truc pour tt le monde et ca je trouve qu'il en est meme pas remercié car peu de gens le voit. Apres pour les raison de ton depart on s'est parlé j'ai approuvé certains truc mais je t'ai dit aussi que je raisonnais autement par rapport au don de drop meme si c'est cher aprs on a pas la meme conception mais bon je respecte ton choix donc voila je me suis expliqué .


Bisous a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir-duca
Invité



MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 18:49

Moi on ma demandé de faire une letre pour les raisons de mon départ , j ai di ce que je pense et maintenant personne est content , on me fais chier avec " ty va fort avec ville" mais lui il s est pas géné pour me rejeter apres une connerie absurde et c étais la goutte qui fais deborder le vase , et ville jte signal que je fais que repondre a tes provoque sur ce fofo alor calme toi par ce que moi tant que tu continue a m insulter je te lacherais pas crois moi
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 19:20

Bah ce ne sont que des mots et comme tu le sais c'est pas bien grave :p. Je t'ai refusé un groupe de kitsou et ça a fais débordé le vase ? bah perso quand je vois ce que tu dis au autre je pense qu'un petit groupe c'est rien et faut remettre dans le sujet que tu as refusé d'aider Marie * non ce n'est pas le soir ou tu as du déco avec ton pere, ce soir là c'est le lendemain de cette " embrouille " * enfin perso pas grave mais arrete de vouloir torpiller solar. Tu es partit tu assumes alors ferme là porte et reprends la merde de que tu jetes partout.

_________________
Iop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solar.forum2jeux.com
xelor-off-the-time

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 20:57

Oula, il y en a franchement marre de tout ça, raz le bol de ces embrouilles et de ces gamineries on en arrive a machin il a fait ça machin il a fait ci. sir tes seuls messages en chan guilde etaient j'ai ci j'ai ça, intel a et intel a fait, je suis ac dud au foux. super mais quand nous on te proposai de faire du foux bah là plus personne. tu est egocentrique normal que tu n'est pas ta place chez nous et sache que solar ne mourra jamais!
Donc voila moi je reste et ne partirai pas pour un petit con qui cherche a monter les gens les un contre les autre.
puis aussi pour la leche je ne voie pas qui lecher on fait tous notre petit truc ds notre coin est dès que l'on se motive bien on ce ressemble et c'est parti drop pex,ect...
Toi c'est je pleure je pleure en attendant que quelqu'un me reconforte alors dit moi qui leche stp ?
donc *stp* (pour la mesure de politesse) arrete de suite ton petit jeux machiavélique qui ne menne nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xelor-off-the-time

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 21:00

Ps consacre toi au chose inteligement tu iras bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ville valo
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   Sam 20 Jan - 22:08

Fin du post sir tu as plus rien a faire ici. Va saouler quelqu'un d'autre.

_________________
Iop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais pourquoi un départ si soudain ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi un départ si soudain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ?
» Mais pourquoi?
» Tout le monde est mechant! Westeros est trop injuste! Mais pourquoi je perds tout le temps!
» Mais pourquoi je post ici...
» mais pourquoi ce pseudo? duc.leto???? ( c'est laid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: BlaBla-
Sauter vers: