Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les beta et torrent

Aller en bas 
AuteurMessage
xelor-off-the-time

xelor-off-the-time


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour les beta et torrent Empty
MessageSujet: Pour les beta et torrent   Pour les beta et torrent Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

Voici le lien de l'executable µtorrent ( vous le telechargez, ouvrez l'archive rar ou zip clic sur le setup ou .exe pour l'ancer l'instalation.

Un points trés importent ne pas oublier de lui indiquer un dossier ou metre les ficher télécharger

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html

Une fois le client µtorrent instalé il ne vous reste plus cas Dl le fichier torrent.
Vous l'optiendrez en faisant la commande suivante. (dsl je ne trouve pas de lien direct)

Lancez la version normale de dofus, faites option avancées en haut a droite aparait le lien serveur test. Cliquez dessus cela vous affichera une petite page cliquez alors sur l'instalateur le zip lui contient dofus pour linux ou autre.

Le Dl se lancera tout seul sur le clien torrent.
Une fois le DL achevé il ne vous reste plus qu'a l'installer.
Garder l'anciene version instalé on ne peux pas jouer sur le serveur normal avec la beta.

Voila j'ai un peut pret tout dit ci il y a un prob mp moi ig Wink sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les beta et torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 1.18.0 bêta 1
» Help pour mes orino
» Modification pour la maj du 20/02/07 :
» La Forgemagie pour les nuls
» Aide pour la semaine du 4 au 10 / 12 / 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: DOFUS :: Mises à jour-
Sauter vers: