Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde

Aller en bas 
+4
Lame-Sanglante
marie-des-anges
Chooarles
Mani-x
8 participants

Etes vous pour une alliance avec la guilde UnAutreMonde
Oui c'est une tres bonne idée je suis POUR!
Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Vote_lcap100%Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non je ne vois pas en quoi cela nous servira je suis donc CONTRE!
Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Vote_lcap0%Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mani-x
amis
Mani-x


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rang : Super copain ;)
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:46

Alors voila dans notre guilde nous avons fait un traité d'alliance et etant donné que votre guilde correspond a ce que nous pouvons rechercher je vous fait par de ce traité afin de savoir quel est votre avis et si vous etes pour ou contre.
A savoir que le diplomate n'est normallement pas moi mais Lame-Sanglante....comme j'ai plus de rapport avec votre guilde c'est moi qui met ce message mais si vous voulez des precisions: /w Lame-Sanglante ^^

Voici donc le traité!:

La Très Sainte et Pacifique Guilde Un Autre Monde
annonce son traité d'alliance sous la forme de points
à respecter de part et d'autre
sous peine de rompre la-dite alliance.



Ces points s'énoncent comme suit :


• 1 : Un Autre Monde ne pourra jamais être impliquée de près ou de loin dans une affaire d'agressions, de haine, de rapines, de vengeance de quelque sorte que ce soit. La guilde Un Autre Monde se réserve le droit de rompre une alliance avec une Guilde qui aurait en estime ces pratiques et qui pourrait bafouer l'image-même d'Un Autre Monde en l'impliquant malgré elle dans ses débordements.

• 2 : Un Autre Monde, de par sa Charte et par ses convictions s'engage à ne jamais agresser qui que ce soit, joueur ou percepteur, il va de soi qu'elle ne causera jamais aucun tourment à une Guilde alliée que ce soit individuellement (en PvP) ou collectivement (en agression de percepteur). En outre et selon nos convictions intimes un membre d'Un Autre Monde (quel que soit son rang) ayant recours à une agression sera exclu temporairement dans un premier temps, définitivement s'il y a récidive (ainsi que tous les personnages de son compte).

• 3 : les rapports entre membres de Guildes amies sont toujours courtois et fraternels ; au cas où un UAMi entrerait de son propre chef en conflit avec un autre membre d'une Guilde amie les Meneurs se réuniraient pour tenter une conciliation entre ces joueurs et statueraient éventuellement pour le renvoi du personnage pouvant créer une dissension entre elles. La sécurité collective prévalant de force dans notre Guilde.

• 4 : Un Diplomate représentera chaque Guilde. En son absence seul le Meneur et le Mentor d'Un Autre Monde seront en mesure de pouvoir créer des accords supplémentaires en se substituant au Diplomate en titre.
Notre Mentor : Erf-Nae-Jelle.
Notre Meneuse : AlisonAgarwaen.
Notre Diplomate : Lame-Sanglante.

• 5 : Les Guildes demeurent souveraines et indépendantes les unes des autres, Un Autre Monde ne pouvant être impliquée dans quelque action que ce soit sans un additif à ce présent traité dans la partie " Diplomatie " de notre forum, additif ratifié par les deux parties.



De plus Un Autre Monde s'engage par ce traité sur différents points :

- À envoyer des membres disponibles pour aider les membres d'une Guilde alliée en difficulté (par exemple lors d'un donjon) ;

- À pratiquer des tarifs particulièrement adaptés que ce soit en récolte ou en artisanat (les tarifs seront synthétisés prochainement dans la partie " Commerce " du forum) ;

- À vous rencontrer quand il vous plaira afin de partager des combats sur toute la carte de Raval pour faire fructifier notre amitié et nos échanges ;

- À vous prévenir en cas d'événements particuliers, fêtes, banquets, mariages, cérémonies qui pourraient vous intéresser.



UAMour !

P.S.: Concernant l'aggro c'est pas qu'il faut exclure le PvP chacun ses choix mais le pratiquer dans les regles de l'art!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
amis
Chooarles


Nombre de messages : 52
Age : 36
Rang : Protecteur :)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/01/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:44

Mani-x a écrit:

• 1 : Un Autre Monde ne pourra jamais être impliquée de près ou de loin dans une affaire d'agressions, de haine, de rapines, de vengeance de quelque sorte que ce soit. La guilde Un Autre Monde se réserve le droit de rompre une alliance avec une Guilde qui aurait en estime ces pratiques et qui pourrait bafouer l'image-même d'Un Autre Monde en l'impliquant malgré elle dans ses débordements.

Hm.. Petite question: UAM n'est pas anti PVP?
(Je n'ai pas dû comprendre cette partie Wink )
En tous cas, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:01

humm pour j'ai deja le plaisir de connaitre quelque un de vos membre comme pimousse et narchy et votre phylosophie me plais a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
amis
Mani-x


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rang : Super copain ;)
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

Alors le sujet du PvP etais vague pour moi meme...mais apres avoir questionné notre meneuse, elle m'a dis que les guildes alliés ne devait pas necessairement etre Anti-PvP mais que le PvP devait se faire dans les regles de l'art c'est a dire pas le genre de coup bas et de vengeance a 5vs1 par exemple comme on pu deja le voir!

Voila voila...je demanderais a notre diplomate Lame-Sanglante d'entrer en contact avec vous. Ville-Valo si ca interesse Solar a l'hunanimité il y a une rubrique Diplomatie sur notre fofo donc tu pourra nous prevenir au nom de ta guilde par ce moyen là^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
amis
Chooarles


Nombre de messages : 52
Age : 36
Rang : Protecteur :)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/01/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09

Merci de la petite précision Mani-x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lame-Sanglante
amis
Lame-Sanglante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:18

Mais mon petit Mani-x, c'est que tu me piques mon rôle là Twisted Evil


Enfiiin brefons, vous avez donc la Charte d'Alliance sous les yeux et je vous renvoie à notre forum: Http://UnAutreMonde.forum2jeux.com pour toutes vos questions.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, pour me contacter:

/w Lame-Sanglante
et/ou
/w BriOche-Cadeau


Voili, voilou

UAMour! flower

Lame-Sanglante king
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:36

Je suis entierement pour cette alliance. J'attends la fin des votes et je posterais la réponse dans la rubrique diplomatie.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
amis
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 7
Age : 41
Classe : Sacrieuse Force
Date d'inscription : 03/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:22

Chooarles a écrit:
Mani-x a écrit:

• 1 : Un Autre Monde ne pourra jamais être impliquée de près ou de loin dans une affaire d'agressions, de haine, de rapines, de vengeance de quelque sorte que ce soit. La guilde Un Autre Monde se réserve le droit de rompre une alliance avec une Guilde qui aurait en estime ces pratiques et qui pourrait bafouer l'image-même d'Un Autre Monde en l'impliquant malgré elle dans ses débordements.

Hm.. Petite question: UAM n'est pas anti PVP?
(Je n'ai pas dû comprendre cette partie Wink )
En tous cas, POUR.

Bonjour chers Solariens ! Very Happy

Mentor d'Un Autre Monde, je viens apporter ma contribution à la proposition que vous a faite Mani-x d'allier nos deux Communautés sur des objectifs qui restent à déterminer. Like a Star @ heaven

Lame-Sanglante, notre Diplomate, vous a donné les liens vers notre forum où vous trouverez toutes les éclaircissements nécessaires sur notre mode de jeu, totalement pacifique et, effectivement, antiPvP. I love you

L'article premier du Traité (rédigé par notre Sainte Meneuse AlisonAgarwaen) que Chooarles cite obligeamment signifie en conséquence qu'une Alliance entre nos deux guildes ne pourrait inclure, de quelque façon que ce soit, une participation des UAMis à des agressions, à des guerres quelconques, et que nous ne serions empêchés de participer à des combats PvP si l'un de vous ou un de vos Percepteurs se faisait agresser. En revanche, notre Alliance serait pacifique, de forte coopération pour le PvE, le commerce, l'événementiel, l'artisanat etc. Very Happy

Je vous salue donc et tout particulièrement ville valo qui a spontanément accepté cette idée d'Alliance, et vous joins de nouveau notre traité ainsi qu'un lien vers nos Textes Constitutionnels pour toutes celles et tous ceux qui aimeraient en savoir plus sur UAM et les UAMis. Question
http://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Les-textes-Constitutionnels-d-Un-Autre-Monde-f14.htm


UAMour !

flower




Citation :
La Très Sainte et Pacifique Guilde Un Autre Monde
annonce son traité d'alliance sous la forme de points
à respecter de part et d'autre
sous peine de rompre la-dite alliance.



Ces points s'énoncent comme suit :


• 1 : Un Autre Monde ne pourra jamais être impliquée de près ou de loin dans une affaire d'agressions, de haine, de rapines, de vengeance de quelque sorte que ce soit. La guilde Un Autre Monde se réserve le droit de rompre une alliance avec une Guilde qui aurait en estime ces pratiques et qui pourrait bafouer l'image-même d'Un Autre Monde en l'impliquant malgré elle dans ses débordements.

• 2 : Un Autre Monde, de par sa Charte et par ses convictions s'engage à ne jamais agresser qui que ce soit, joueur ou percepteur, il va de soi qu'elle ne causera jamais aucun tourment à une Guilde alliée que ce soit individuellement (en PvP) ou collectivement (en agression de percepteur). En outre et selon nos convictions intimes un membre d'Un Autre Monde (quel que soit son rang) ayant recours à une agression sera exclu temporairement dans un premier temps, définitivement s'il y a récidive (ainsi que tous les personnages de son compte).

• 3 : les rapports entre membres de Guildes amies sont toujours courtois et fraternels ; au cas où un UAMi entrerait de son propre chef en conflit avec un autre membre d'une Guilde amie les Meneurs se réuniraient pour tenter une conciliation entre ces joueurs et statueraient éventuellement pour le renvoi du personnage pouvant créer une dissension entre elles. La sécurité collective prévalant de force dans notre Guilde.

• 4 : Un Diplomate représentera chaque Guilde. En son absence seul le Meneur et le Mentor d'Un Autre Monde seront en mesure de pouvoir créer des accords supplémentaires en se substituant au Diplomate en titre.
Notre Mentor : Erf-Nae-Jelle.
Notre Meneuse : AlisonAgarwaen.
Notre Diplomate : Lame-Sanglante.

• 5 : Les Guildes demeurent souveraines et indépendantes les unes des autres, Un Autre Monde ne pouvant être impliquée dans quelque action que ce soit sans un additif à ce présent traité dans la partie " Diplomatie " de notre forum, additif ratifié par les deux parties.




De plus Un Autre Monde s'engage par ce traité sur différents points :

- À envoyer des membres disponibles pour aider les membres d'une Guilde alliée en difficulté (par exemple lors d'un donjon) ;

- À pratiquer des tarifs particulièrement adaptés que ce soit en récolte ou en artisanat (les tarifs seront synthétisés prochainement dans la partie " Commerce " du forum) ;

- À vous rencontrer quand il vous plaira afin de partager des combats sur toute la carte de Raval pour faire fructifier notre amitié et nos échanges ;

- À vous prévenir en cas d'événements particuliers, fêtes, banquets, mariages, cérémonies qui pourraient vous intéresser.




UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/
-FoXx-

-FoXx-


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang : Protecteur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 29/01/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:32

Pourquoi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:59

Voila mani-x et lame comme vous l'avez surement remarquer sur le forum d'UAM nous avons accepter avec plaisir votre proposition au plaisir de jouer avec vous bientot flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
amis
Pimousse


Nombre de messages : 13
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 02/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:19

UAMour à nos deux guildes, que cette alliance soit durable et bénéfique à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
amis
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 7
Age : 41
Classe : Sacrieuse Force
Date d'inscription : 03/02/2007

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:42

Un reportage photos sur notre sortie commune aux Dragoeufs d'hier : Very Happy

http://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Les-reportages-d-Un-Autre-Monde-f12/Sortie-aux-Dragoeufs-t565.htm

Merci encore ! cheers

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

hihi nous nous sommes bien amusé en votre compagnies
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde   Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité d'alliance avec la guilde UnAutreMonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde *Les Zinbizutables* (Traité d'alliance)
» hello la guilde
» xp guilde
» [Guilde] Solar
» banniere guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Diplomatie :: futur alliance entre Solar et d'autre guildes amies-
Sauter vers: