Guilde Solar

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eni-Mirana (a l'essai)

AuteurMessage
Eni-Mirana

MessageSujet: Eni-Mirana (a l'essai)   Sam 10 Mar - 23:40

Surement que beaucoup d'entres-vous me connaissent, sa m'étonnerais pas, je tien a dire que je postule pour ma fille Black-Dog.

Niveau : 133
Métier : Ils ne sont pas commun. Maitre Organisatrice de Party-Corp, Maitre Rédactrice de Raval-Times, bientot Maitre de l'orphelina Ravalien.
Ancienne guilde : Mystral, Les Disciples
Mes Motivations : Je veux venir dans votre guilde pour pouvoir passer plus de temps avec ma fille, j'adore le RP, vous etes je crois a moitier RP ou completement rp, je sais pas trop, je veux trouver une guilde calme, qui s'engueule jamais, qui s'amuse ect... J'anime souvent les guildes dans lesquelles je vais alors je parle beaucoup.
Mes informations irl : Fille, 18 ans, Anne-Marie qui adore les jeux video. Je veux devenir écrivaine.
Mes comptes : Je n'ai qu'une sadida lvl 77 appeler Evil-Dark-Cats mais je la donne bientot a ma soeur (ig).

Petite Histoire RP :

Au moment où les mur de Brakmar fini de se construire, les guerres continuerent sans cesse, Démon contre Ange, rien ne pouvais plus les arretez. Dans une soirée où le ciel montra la pleine lune, une jeune Eniripsa rampa juqu'au portes de Brakmar, arriver devant les portes, elle etais en sang, coucher par terre sans pouvoir crier. Les gardes l'as remarqua et la fit alors entrer dans leurs ville sombre. L'un des gardes remarqua une lueur noire dans ses yeux, elle les ferma alors et s'endorma sous le coups de l'attaqe qu'elle avait subie. Le Lendemain, un Juge de Brakmar alla la voir et la reveilla brusquement en lui disant "Qui es-tu, tu nous veux quoi ?!". Encore fatiguée, elle répondit "Je m'appele Eni-Mirana, un grand Ange Feca m'as attaquer..." Elle se rendomie alors. Quelques années plus tard, elle étais devenu très forte, les combats n'avais plus de secret pour elle. La jeune Enirpsa monta sur le toit de la tour de Brakmar en utilisant des dagues as planter dans le mur pour grimper, rendu tout là haut, elle regarda la ville lumiere et dit "Tu n'aurais pas du m'attaquer avec tes disciples sale Feca, j'ai pu anttendre ton nom a un moment." Elle cria alors "Je te retrouverez Sebastien, tu as la parole d'Eni-Mirana !!!"

Voila mon histoire actuelle.

J'espere que vous aimerez ma candidature, si vous aimez mes histoires (http://histoiremerveilleuse.oldiblog.com). Merci a tout le monde de m'avoir écouter.

J'espere avoir une bonne réponse.

Eni-Mirana
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog

Rang : Protectrice
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Eni-Mirana (a l'essai)   Dim 11 Mar - 0:13

Bon de toute facon ta pas le choix maman Smile je suis ta marraine :p tu rentrera que tu le veuille ou non Wink

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:20, édité 1 fois
marie-des-anges
Admin

Rang : bras droit
Classe : eca

MessageSujet: Re: Eni-Mirana (a l'essai)   Dim 11 Mar - 3:36

bonsoir ou bonjour mirana et bien il ne te reste plus qu'a trouver ton 2eme parrain parmis nos membres a bientot ig flower flower flower flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eni-Mirana (a l'essai)   

Eni-Mirana (a l'essai)
Page 1 sur 1