Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recandidature vraiment motivé é_è refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryan

ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2006

recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Bonjour les solariens
Je pose candidature meme si j'avais échoué la dérnière foi mais sa me motve encore plus pour l'avenir Smile
Presentation de mon personnage : Osa lvl 109 intel equipé chapeau feudala cape hote ceinture tortue rouge tongues baques bracelet magique de farle mon arme baguétte rhon question de heal les amis Smile,bouclier craqueleur

Mon alignement: je suis demon grade 4 avec pas mal d'éxplois

Mes ambitions pour cette guilde et envers cette guilde : Je veut venir dans cette guilde pour etre un des meilleurs,pour evoluez parmis les meilleurs et defendre le nom solariens ainsi que de participé au bonheur des autres & aidé dans les drop's/xp guilde

Mes anciennes guildes ainsi que leur defauts et qualités : Black moon ont pour point fort un recrutement assez strict mais il ne font pas attention a leurs menbres se qu'il les devalorisent,Ma guilde actuelle que je vais quittez car Son recrutement la n'est pas à point et ne font pas d'activité de groupe tel que chato wa,mino ect... Par contre ils sont sympatoch mais voila il ne suffit pas d'etre sympatoch pour donnez l'envie de restez ><

Ma vie Irl: Je suis un Gars, je ne suis pas gay, je sux pas pour un kinder mais pour un choco :/ J'ai 15 ans je m'apelle Ryan j'vien de bordeaux

Je suis née sous les magnifiques ténebres de brakmar,ma mere(osa) mourrue en me donnant la vie alors que mon père(feca) etait au front face a c'est bont-a-rien ou il y perie malheuresement face à un terrible sadida ayant été demon qui connaisait tous c'est secrets et point faible... C'est depuis ces terrible jours que je suis en quete de puissance et d'ange MoUaHaHAhAhHA Parfois a la milice de brakmar quand on me teste,mon entraineur me dit << Hey hata! Comment reussi tu a reduire mes attaques,comment reussi tu cette exploit! Je lui repondis donc je ne suis pas un Osa ordinaire je suis née d'une mere Osa et d'un pere feca d'ou je detiens mes fabuleux pouvoirs >>

Les temps passerent et je me retrouva dans la legion brakmarienne Je devais choisir mon clan,Mon clan,mes quelle clan ?? je n'etais pas assez renseigner pour postuler dans un clan c'est depuis que j'ai entendu un evil-stars parlé d'un plan d'invasion bonta
pis mes amis de la 1er legion parlait de se clan redoutait pour son mystere,sa puissance et c'est fabuleux guerriers invincible! Voila c'est decider je veut venir dans se clan de Demonbusay, j'espere que c'est mon destin

Bon voila j'ai fais une tite histoire de quoi donnez a lire... :p

Sur ce je vais y aller je vous laisse les solariens a pluch :/
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: Re: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

Bonsoir, désolé de te reveiller mais .... nous ne sommes pas une guilde de " Demonbuzay " si tu souhaites le devenir je te conseille des personnes de la guilde utopia et autre voir meme hysteria. Là tu rencontreras moulte gwos billouw qui t'aiderons a devenir superbuzay a latter tout les petits nooby =) . Mais ici ce n'est pas notre but donc bonne continuation, mais ce ne sera pas sous le signe de Solar.

PS : ici c'est pas chez les kikitoudur donc ... => [] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Titcrou

Titcrou


Nombre de messages : 40
Age : 30
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 15/02/2007

recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: Re: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Citation :
Je veut venir dans cette guilde pour etre un des meilleurs

Je sais que c'est pas a moi de dire cela mais bon on ne rentre pas dans une guilde pour être le meilleur ! Si tu veux te la "péter" va chez uTopia ou chez les Spiritus Deos (si ils veulent bien t'accepter Wink ) !

Ensuite il y a pas mal de fautes dans ta candidature ! ("Je veuT" Shocked ), moi aussi ça m'arrive d'en faire mais bon pas des commes ça ...

Voila je crois que j'ai tout dit !

PS : Ville si j'en ai un peu trop fait dis le moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-FoXx-

-FoXx-


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang : Protecteur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 29/01/2007

recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: Re: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

contre... ville a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: Re: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:00

Voila tout est dis tu ne seras pas sous la banniere de Solar désolée donc je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature vraiment motivé é_è refusé Empty
MessageSujet: Re: recandidature vraiment motivé é_è refusé   recandidature vraiment motivé é_è refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature vraiment motivé é_è refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misterious-DOG refusé
» Candidature fripoulle refusé
» Bonjour à vous Solar (refusé)
» Géo trok tout, troc vraiment tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: