Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

Bonjour les solar,
Du haut de mes 1m15 ou 14 (Il me semble que mon tronc commence a faiblir) je rend plus d'un feca livide. Leur masse de muscle et d'intelligence frémisse devant ma pelle fantomatique.Mon level 71 me rend d'autant plus brave; Je juge les écas à la pelle, ils n'ont qu'à bien se tenir(énutrof level 71 stuffer 8PA 4 PM joueur seul pas de multicompte ).

A travers les contrés d'amakna j'hère à la recherche de plantes pour redonner et peu de jovialité et de vitalité a mes alliés(et moi meme n'oublions pas que je suis un énutrof Laughing )(alchimiste level 45).

J'ai pour seul ami mon baton akwadala jet parfait qui ne demande qu'à partir à la casse en voyant la pelle ares.
J'ai en ma possession quelques kamas qui me font devenir une véritable banque à l'egard de mes amis énutrofs( c'est effemère je pense ). En effet depuis mon level 20 j'appartenais a la guilde "Souvenir d'énutrof" . Aujourd'hui j'ai décidé apres un long dileme de vous rejoindre. Si je vous ai choisi parmis tant d'autres guildes c'est pour votre jovialité et votre entre-aide hors du commun. En effet je connais certains de vos joueurs notamment :
-Villette : mon amour de toujours mais chut elle n'est pas au courant Embarassed
-Ville-vallo : mon guerrier preféré il brava les plaines de koalak pour me raporter un de leurs anneaux
- Marie : adorable écaflipette
J'en oublie tant
Informations oubliés : Je suis aligné ange grade 2 et j'aime fouxer ^^
IRL : joueur de 15 ans en 2nde qui aime les jeux video et tous ce qui touche au multimédia.J'habite à orléans dans la région centre .

En attente d'un jugement favorable :
Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Papari10

Cordiallement Camille(masculin)alias Papari


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

PS : fallait-il marqué (a l'essai) dans le titre ? ou c'est pour vous retrouvé ? escusez moi si je me suis trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titcrou

Titcrou


Nombre de messages : 40
Age : 30
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 15/02/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Les titre se mettra a l'essai quand tu serai accepté a l'essai justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:36

kikooo papari a toi de jouer et de trouver deux parrains dans nos rangs bisous a bientot ig flower flower
Revenir en haut Aller en bas
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

Je lance un appel aux parrainages bien que villette me parraine depuis quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

bon ben on va considere que villette est ta marraine il te reste un a trouver parmis nos membre actifs de solar flower flower
Revenir en haut Aller en bas
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

plop j'ai eu mon deuxieme parrainage c'est Foxx voilou
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

ok pas de probleme papari je note que villette et fox sont tes parrains et marraine
Revenir en haut Aller en bas
-FoXx-

-FoXx-


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang : Protecteur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 29/01/2007

Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Je comfirme mon parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Empty
MessageSujet: Re: Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai   Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papari Le Brave *c'est ce qu'il croit* a l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché de Papari
» La legende de "papari le petit papi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: