Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 he ben grobe on peut apparament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

Quelques part sur grobeland

2 ecas, un sram, un iop et un eni se promenent et voient un groupe armé d'enis, d'un feca et d'un sacrieur.

Oh les gars salut, on peut se joindre à vous?

Non, z'etes des classes de merde, vous tankez pas.
Les enis le feca et le sacrieur lancent un combat, se font taper dessus pendant une heure et demi
Fin du combat : z'avez vu les noobs comment on se bat a Grobe, c'est ca la methode,
y'en a pas d'autres, snous les meilleurs, z'etes rien a coté.

Le sram : oh mon dieu, z'etes trop fort mais laissez nous essayer.

Rire tonitruant lol kikoo mdr, z'etes morts! Un sram un iop et 2 ecas mouahahahaha

Debut de combat, eni booste les PA, tout le monde passe sa maitrise et trefle et autres boosts.
Yok fantome avance, sram fait double et pousse double sur Yokai. Eca 2 s'approche a portée du Yok et balance du pilou pour s'echauffer
Eca1 fait destin sur les 2 plus proche adversaires, un CC, un raté. Rire du iop, pas grave eca1, je le repousse

Tour a tour, iop eca1 et 2 frappent ou repoussent les adversaires bien vite a 1 ou 2PM. Sram plantent des coups de dagues
et son double tacle tout ce qui bouge. Eni aux aguets suppléé aux CC ratés de destin et soigne le double si personne n'est touché.
Fin du combat apres ce jeu de renvoi d'adversaire.

equipe type eni feca sacri verte car temps de combat plus rapide grace aux 4 personnes qui attaquent
"Z'avez un cheat, spa possible"

Sram : oui j'avoue, on a un cerveau en position on, desolé.


trouver sur dofus.com forum de jeux dans discution generale parodie de classe page 4
Revenir en haut Aller en bas
sasshi

sasshi


Nombre de messages : 7
Age : 41
Classe : xelor/pandawa
Date d'inscription : 07/03/2007

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:01

Petit recit tres amusant et révelateur ! C'est pas la force ni le nombre qui compte, mais la manière de l'employer Cool .
Au fait si d'aventure vous y retournez, je pense qu'un xelor en plus pourrais être simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

on y est pas encore aller ensemble sasshi juste ville et moi sommes allé en invité de deux groupes different mais bon on aimerai quand meme tenter l'aventure du moins tester sur de petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa

Tao-Toa


Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 21/03/2007

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:53

Besoin d'un panda ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geotrok-tout.forum-free.org
Mani-x
amis
Mani-x


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rang : Super copain ;)
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/02/2007

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Ben moi j'ai pas le level pour tout ca mais comme je dors tres rarement le week end je m'interesse a tout ce genre de chose. En effet le premiere technique: "Tanker" avec un sacri qu'on boost a 2500 de force avec des enis tout ca...c'est a dire chiant et deuxieme solution celle enoncée dans ce recit. En revanche meme si c'est possible ils sont tres fort je pense et c'est risqué tel que c'est enoncé...Plusieurs choses a savoir...de 1 eviter de taper neutre car seulement les fantomes de Maho sont sensible au neutre...les autre resistent de 20-25 a 80%...preferez la terre l'agi ou le feu (la chance je n'en ai aucune idée a verifier sur le bestiaire). Une bonne team peut se faire avec un feca qui retire les pa et pm leur fait mal se prend de dommages et surtout qui treve et immu enfin tout ca...2 eniripsia car ces bebetes tapent vraiment fort. Un sadida qui immobilise aussi les plus gross creatures et qui a toutes ses poupées...un xelor peut etre vraiment utile avec sa momification contre tout ca de plus que vous avez de bons xelors chez Solar donc ensuite un panda soutien qui pourra faire des vulné terre et des souillures qui debuffent et le panda sera utile pour lancer les amis et eloigner les ennemis (les pandas la pano kouloss full est bien car le baton retire pa et la pano donne enormement de vie)...et enfin un Iop et un (ou une Wink) Eca bien bouwin en 10 pa qui va taper taper taper...De tout les comabts spectateur que j'ai vu pas "tankés" cette technique marchais le mieux...il suffit de vous dire que c'est comme pandala faut avec 2x plus de vie pour les monstres et qu'ils tapent tres tres fort! Voila une team a peu pres au complet 7 ou 8 j'ai pas compté. Voila j'espere que mes conseils vous seront utiles! Et bon grobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa

Tao-Toa


Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 21/03/2007

he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:35

Un panda est automatiquement soutien, sinon cela s'appelle une mule. Et je refus de jouer une mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://geotrok-tout.forum-free.org
Contenu sponsorisé





he ben grobe on peut apparament Empty
MessageSujet: Re: he ben grobe on peut apparament   he ben grobe on peut apparament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he ben grobe on peut apparament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grobe
» Un reve ? Peut etre pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: BlaBla-
Sauter vers: