Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 weeda acceptee

Aller en bas 
+2
marie-des-anges
weeda
6 participants
AuteurMessage
weeda

weeda


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

weeda acceptee Empty
MessageSujet: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Personnage postulant

weeda, sacri air lvl94
- Métiers : Maitre mineur, alchimiste et bijoutier lvl50.
- Guildes : Pink Dolls jusqu'à récemment, Sakri Sekt avant, et Curse of the Weeds depuis son berceau.

Autres personnages

MoizCage, osa invok/soin lvl108
- Métiers : Forgeur de dague lvl90 et Maitre forgemage.
- Guildes : Meneur de Curse of the Weeds depuis son berceau.

EnyWay, eni soin lvl94
- Métiers : Bucheron lvl31
- Guildes : Les Compagnons jusqu'à récemment, et Curse of the Weeds depuis son berceau.

timeawt, xelor bouche-trou donneur/retireur de pa lvl75
- Métiers : aucun
- Guildes : Phenomena Sutra jusqu'à récemment


Quelques mots..

Jeune osamodas en quête d'aventure, j'ai fait mes armes sur des bouftous aux environs d'astrub. Un jour, ayant marre d'être sans emploi, j'ai choisi de devenir forgeur de dague ! Pourquoi? Parce que je trouvais les dagues assez cool et moins bateau que forgeur d'épée ou de marteau. Je me suis donc lancé dans cette aventure. Je combattais pour me faire un peu d'argent et je mettais tout dans l'achat de ressources pour mes dagues.

Très vite, j'ai senti que je n'avais pas fait le bon choix. C'est à ce moment là que j'ai rencontré la + belle des sacris qui est encore ma femme aujourd'hui (enfin aux dernières nouvelles) : weeda.
Elle avait décidé d'être mineuse à astrub. Quel courage me direz-vous.. Ca a tout de suite collé entre nous va savoir pourquoi. (ptète à cause du fouet entre 2 invoks) Elle me fournissait désormais en fer. Je dépensais bcp moins, et les niveaux allaient + vite. Tout allait pour le mieux.

Un jour, dans les entrailles d'un bouftou lvl15 seul abandonné de tous, j'y ai trouvé une guildalogemme. Après quelques heures passées à réaliser que seuls les abonnés pouvaient créer une guilde, j'ai sauté le pas en compagnie de ma sacri adorée.
Et là j'y ai découvert un autre monde. weeda avait des tas de mines à explorer et à dépouiller, elle s'épanouissait. Et moi j'ai fait la découverte des abraknydes. C'est alors que j'ai rencontré un petit eni qui passait par là : EnyWay. Il m'a sauvé la vie de nombreuses fois et nous a permis d'évoluer de + en + vite jusqu'à ce que je suis maintenant.

Un autre jour bien plus tard, pendant que weeda vidait les mines tranquillement de bon matin, elle a croisé au zaap un dénommé ZyraK-ZigyL. Cet homme l'a invité dans sa guilde, une guilde only sacri. Ca s'est passé quelques jours après avoir quitté la curse, déçue par le comportement des gens au sein de ma propre guilde. Charmé par le concept et par le blason super joli, elle a accepté.
Ainsi, elle a fait la connaissance de gens qui ont marqué sa vie, Deklounette, Zyr et auhr la mascotte !! Elle a passé de bons moments avec ces personnes et des mauvais quand ils sont partis. Elle a eu l'occasion de croiser Marie-des-anges même faire quelques combats avec elle. Après le départ de Zyr et dek, elle s'est retrouvée seule. Mes coups de fouet ne la faisait plus rire, elle n'apréciait même plus punir mes tofus quand ils se glissaient au chaud sous la couette.

Elle a décidé de suivre hihi et biddounette dans Pink Dolls. Au début, j'ai pensé que c'était une bonne idée pour elle, que ça lui changerait les idées. Et ce fut le cas, un moment. Mais très vite elle est partie. Entre-tps, nous avons eu l'occasion de recroiser Marie, c'était dans le donjon canidés. Ca nous a fait plaisir de la revoir et ces derniers tps on a commencé à jouer ensemble.

La raison de la postulation de weeda est toute simple : passer du tps ensemble et s'amuser.


Pourquoi suis-je multi-compte?

Certains ont horreur de ça, trouvent que c'est de la triche, moi j'adore. Pas besoin d'attendre 3 heures que tout le monde se connecte, soit prêt à partir etc.. On peut direct allez pourfendre le vent.
Pas besoin de chercher des gens quand vous vous connectez à pas d'heure et que vous avez envie de tâter du dragoeuf. Ce n'est pas pour ça que je joue en solitaire au contraire j'adore jouer avec des gens, c'est quand même l'interêt d'un mmorpg. Mais ça me donne l'avantage de ne dépendre de personne. Je peux élaborer des tactiques avec mes personnages, tellement que je n'arrive presque plus à jouer à un seul personnage ^^".
Je peux aussi faire marrer les autres quand je suis d'humeur et que j'ai un bon public bien sûr en me lançant des vannes entre mes comptes. Mais bon, c'est un privilège de participer à ce genre de conversations ^^..
*weeda*Tu tla pête*fin de weeda*
hum.. Pour résumé le multicompte, j'adore ça.


Informations irl

Je suis un étudiant de 22ans en école d'ingénieur en informatique sur Cergy-Pontoise (95) originaire de Marseille. Je suis un passionné d'infographie et de volley, et un fan de rpg.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour ma défense, c'était un peu long j'avoues mais bon tant qu'à faire les choses, autant les faire à fond.

Moiz..
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

joli j'adore ta presentation mais te connaissant ig je savait que tu me surprendrais maintenant il ne te reste plus que deux parrain a trouver parmis nos membres mais je suis sure que ca sera tres rapidement regler flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fecaca-xD

Fecaca-xD


Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang : Rang...Ils sont où les autres?
Classe : TS
Date d'inscription : 18/12/2006

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:47

Sad Ze veux que tu rentres mettre l'ambiance de feu de dieu xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Ouahh la jolie description j'ai aps eu le temps de tout lire mais je fais confiance aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

hihi et voila geranium et fecaca se sont proposer pour te parrainer
Revenir en haut Aller en bas
weeda

weeda


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

lol ça n'a pas trainé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

Bah je suis agréablement surpris par ta candidature, pleine d'originalité. Il ne te reste qu'a trouver tes parrains pour nous rejoindre j'espere tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
amis
alpha²


Nombre de messages : 35
Age : 38
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/02/2007

weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weeda acceptee Empty
MessageSujet: Re: weeda acceptee   weeda acceptee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weeda acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniverssaire Weeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: