Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...

Aller en bas 
+4
Canardo
ville valo
fisheshaven
Halu
8 participants
AuteurMessage
Halu

Halu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:36

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Haluuhc5



HOola brave gens !
Je me présente Halucinoj-N, jeune sacrieuse niveau 58, aux formes généreuses et a l'estomac fragile...
Préférant la polyvalence a la force, je me suis tourner vers la voie de l'agilité Smile ..
Je suis demon a mes heures perdues mais je n'ai pas vraiment commencer a me mettre au PvP (meme si j'adore les defis ) et je n'accorde que peut d'importance a mon alignement ( pour l'instant Twisted Evil !)
Votre a l'air agréable et fun c'est pourquoi je postule meme si mon niveau est plutot bas :/
J'aime trainer a la taverne et je détien le record féminin de bierre ingurgiter en une soirée XD (et également le records de biere vomit, mais bon...:p)

Dans la vrai vie, j'ai 16 ans, je suis en 2nd et j'aime dofus, le sexe opposer Laughing et les soirée arroser voila
a+

Halu, la sacri qui vous veux du bien Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisheshaven




Nombre de messages : 32
Rang : sous-chacha
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:20

J'ai aucun avis a donner mais tu as l'air simpa :]
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:24

petite apartée : veuillez ne pas flooder les candidatures ceux qui ne sont pas membres de la guilde merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
fisheshaven




Nombre de messages : 32
Rang : sous-chacha
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:41

dsl.........
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:47

Je suis désolé mais ton niveau de combat est trop faible donc xp un peu et peut etre que tu nous rejoindras Very Happy.

Bonne continuation et bon jeu.

Edit : Fait attention quand meme a ne pas te faire abuser par certain membres ... elle est a double sens ma phrase Mad enfin tu m'as compris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:27

J'aime bien, je m'en tape du level sans rire mais chui bourré donc j'sais pas si sa marquera

CanarGay
Revenir en haut Aller en bas
Halu

Halu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:32

Oki, si il faut XP je le ferais...
Combien de niveau dois-je atteindre encore ? Surprised

EDIT : histoire de faire sa dans les regles Very Happy
- Votre niveau: 58 mais j'xp plutot rapidement je compte etre 60 avant la fin des vac's
- Vos métiers : Boulanger niveau 40 et BIjoutier en cour d'augmentation
- Mon ancienne guilde : DArk REquiem
- Les motivations qui font que vous voulez etre admis auprès de Solar : vous aer les faires fun et délires et surtout très actif ce qui est très important dans une guilde..ET puis un sacri meme level un peu faible c'est toujours utile enfin je ne vous aprend rien Very Happy
-J'utilise seulement ce compte .

Voila en éspérant des réponses positives Sad

EDIT : je suis maintenant niveau 59

JE pourrai savoir ou en est ma candidature SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:02

kikooo jeune sacri alors pour te repondre le niveau de combat requis est entre lvl 65/70 donc courage tu y arrives bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Halu

Halu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:45

Ok je suis a ce jour level 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

vois avec les autres membres pour ma part je pense qu'une sacrieurse ça ne ferait pas de mal Smile maintenant gagne 5 lvl Very Happy enfin la decision ne me revient pas Wink mais je vois aucune tête brulée dans notre guilde et une féminine pour moi .. c'est interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:57

Au risque de me répéter, je suis pour une sacrieuse :p. D'accord son level n'est pas extra non plus, et il faut qu'elle lvl up un peu, mais elle m'a l'air très motivé pour notre guilde, donc je pense qu'il faut y réfléchir quand même...

CanarGay
Revenir en haut Aller en bas
Kuchigo

Kuchigo


Nombre de messages : 49
Rang : Deserteur
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:44

Kikoo , Tu a l'air simpa mais je suis contre le recrutement ... donc sa va un contre pour moi et pour tout le autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://img505.imageshack.us/my.php?image=phototdegroupejc8.jpg
fisheshaven




Nombre de messages : 32
Rang : sous-chacha
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:13

Je reste neutre mais tu as l'air simpa :] tu n'as pas le lvl requis (moi je parle geek ) dilalilalum bon bas ameliore ton lvl sinon il y a moyen de ce connaitre IRL ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halu

Halu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

Oki surtout n'ésitez pas si vous voulez me rencontrer dans le jeu
/w halucinoj-N
j'ai déjà rencontrer bulle-de-xelor qui fut fort sympahtique...
Bientot niveau 61 Smile

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Halosolarfg3
Revenir en haut Aller en bas
-Demon-F-

-Demon-F-


Nombre de messages : 17
Age : 33
Rang : Bras droit
Classe : iOp-killer-de-sram
Date d'inscription : 31/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:28

Oui Oui et Oui on manque de femme ^^"

pour moi no probelme d'autant plus que tu as l'air tres sympatouch'
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:14

Je suis pour ton entrée au vue de tes motivations. On se contactera ig pour te prendre dans la guilde. * sans sous-entendu bien sur ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Halu

Halu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Je suis très confuse et a la fois heureuse de votre réponse positive mais j'ai un petit probleme avec un membre de me ma guilde que j'aimerais regler avant de rejoindre la votre Very Happy

Se sera fait avant la fin de la semaine
Encore désolay mais je detestes laisser trainer les hisoires...

a+ dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:37

c'est tout a fait normal préviends nous lorsque tu voudras nous rejoindres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...   Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halu, jeune sacrieuse en quête d'hommes et d'alcool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halu recherche
» La quete des masques Kaniboules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: