Guilde Solar

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)

AuteurMessage
Mani-x
amis
Mani-x

Rang : Super copain ;)
Classe : Iop

MessageSujet: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Lun 9 Avr - 23:07

P.S.: Je m'excuse pour la qualite de l'image, pour reduire la taille il faut helas reduire la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
amis
Erf-Nae-Jelle

Classe : Sacrieuse Force

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 12:35

Bonjour Chers Solariens ! flower

Comme nous avons signé une Alliance entre nos deux Communautés et que Marie-des-Anges et Ville-Valo sont des UAMis, je viens vous mettre en garde contre cette candidature d'un ancien de chez nous qui, avec deux de ses comparses, a eu un comportement honteux envers celles et ceux qui lui faisaient confiance. D'ailleurs je note que dans sa candidature il évite soigneusement de parler d'UAM dont il était pourtant Bras-Droit...

Dans ces conditions, je ne peux que vous avertir que le Mani-x en question représente un danger pour toute Guilde Amicale comme la vôtre car, sous des abords sympathiques, il cache une vilénie et une hypocrisie sans bornes !

Naturellement, la décision vous revient entièrement mais nous nous connaissons suffisamment pour pouvoir nous alerter sur des sujets comme celui-là.

Bien à vous :
E-N-J
Voir le profil de l'utilisateur http://unautremonde.forum2jeux.com/
Mani-x
amis
Mani-x

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 13:36

Sache ma tres chere Erf Nae Jelle que Ville Valo et Marie sont au courant de ce qu'il s'est passé et que je n'ai rien a cacher malgre ce que tu peux croire il est juste que je trouvais inutile de parler de ceci je pense qu'on a deja fait le tour du sujet ca fait un peu rechauffer maintenant...Enfin bref malgre ce que certains peuvent dire je suis quelqu'un d'honnete pour preuve j'ai le compte de pas mal d'ami et on me prete souvent des items avoisinant les 1M et pour autant je n'ai jamais voler un de ceux-ci et je pense que j'ai deja rendu pas mal service a Marie comme a Ville en les aidant (du mieux que je pouvais) a dropper pour leur metiers et les aider pour parchottage...je ne pense donc pas etre un reel danger pour Solar mais je te remercie tres chere amie de te soucier du bien etre de Solar en essayant de me discrediter aupres de ses membres!

Enfin ca sera aux membres eux meme a juger nous verrons bien...

Amicalement Mani-x
AlisonAgarwaen

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 14:07

Citation :
inutile de parler de ceci je pense qu'on a deja fait le tour du sujet ca fait un peu rechauffer maintenant

C'était il y a très peu de temps (1 mois), je ne pense pas qu'on puisse changer de mentalité aussi rapidement, c'est bien preuve qu'avec une mémoire courte on peut se permettre de salir ses amis sans aucun remord (vol de notre guilde avec deux de ses petits copains donc spoliation du plaisir d'une vingtaine de membres de construire quelque chose ensemble dans la paix alors qu'un mois avant il me disait : " mes parents ne m'ont pas inculqué le vol dans leurs valeurs " J'en ris encore).

Cela dit il est vrai que nous sommes passés à autre chose (UAM est bâti sur des idéaux pacifiques et positifs pas sur des histoires de vengeances idiotes) mais il est toujours utile d'informer les gens quand ils sont en présence d'escrocs. Cela fait partie de notre alliance d'être bienveillants avec les Solar pour les prémunir de ce genre de pépin. Et il faut savoir assumer ses actes, c'est une leçon qui marche autant IG qu'irl.

Je précise aussi : mensonges à répétitions (" c'est pas moi " et le jour suivant " oui c'est moi je suis nul " ) et toujours les mêmes excuses éhontées qui n'ont fait que dégrader son image chez nous. Aucune constance et aucun respect de soi-même. Un jour blanc, un jour noir… change d'avis comme de chemise, se discrédite constamment, fait des courbettes pour avoir des bénéfices… on peut vous en parler on l'a pratiqué de longs mois…

Au final : joueur exaspérant en qui on ne peut jamais avoir confiance. Vélléitaire et capable du pire tout en tenant un langage enjôleur, ça porte un nom : traître, ou lâche, à voir.

On a nourrit une vipère chez nous et le seul point positif qui en ressort c'est que nous pouvons en parler en connaissance de cause et en référer à nos amis. On pourra citer pas mal d'exemples, ce joueur en guilde est une catastrophe.

Alea jacta est.

AAUU

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unautremonde.forum2jeux.com/index.htm
AlisonAgarwaen

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 14:12

Citation :
je te remercie tres chere amie de te soucier du bien etre de Solar en essayant de me discrediter aupres de ses membres!

Très cher Mani-x, sache qu'il n'y aura jamais que toi pour te discréditer. Et tu y arrives très bien je te rassure.

AAUU
Erf-Nae-Jelle
amis
Erf-Nae-Jelle

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 15:56

Mani-x a écrit:
Sache ma tres chere Erf Nae Jelle que Ville Valo et Marie sont au courant de ce qu'il s'est passé et que je n'ai rien a cacher malgre ce que tu peux croire [...]
Nous verrons bien s'ils ont été mis au courant de toute l'exactitude et de toute l'étendue de tes forfaits, "Très cher" Mani-x ! (sic)

Mani-x a écrit:
[...] il est juste que je trouvais inutile de parler de ceci je pense qu'on a deja fait le tour du sujet ca fait un peu rechauffer maintenant...Enfin bref malgre ce que certains peuvent dire je suis quelqu'un d'honnete pour preuve j'ai le compte de pas mal d'ami et on me prete souvent des items avoisinant les 1M et pour autant je n'ai jamais voler un de ceux-ci [...]
Chez nous aussi tu avais accès aux coffres et à notre fortune qu'un jour tu t'es empressé de piller avec tes deux petits copains : Narchy et MqNny... le préjudice est immense, surtout moralement. Et puis tu t'es fait balancer par ton gentil camarade, aussi lâche et veule que toi !

Mani-x a écrit:
[...] et je pense que j'ai deja rendu pas mal service a Marie comme a Ville en les aidant (du mieux que je pouvais) a dropper pour leur metiers et les aider pour parchottage...je ne pense donc pas etre un reel danger pour Solar mais je te remercie tres chere amie de te soucier du bien etre de Solar en essayant de me discrediter aupres de ses membres!
Nous jouons régulièrement avec nos UAMis de Solar et nous nous entraidons vraiment et en toute confiance. Réciproquement, si un joueur de ton espèce postulait chez nous, je serais heureuse qu'ils m'en avertissent !

Mani-x a écrit:
Enfin ca sera aux membres eux meme a juger nous verrons bien...
Amicalement Mani-x
On sait ce que vaut ton amitié !
En effet, ils jugeront...

E-N-J
Mani-x
amis
Mani-x

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 15:56

Bon moi j'en ai legerement ras le bol j'ai ete banni du fofo UAM c'est pas pour me prendre la tete sur le forum Solar je ne pense pas que ca soit tres mature...je vais donc expliquer vraiment ce qu'il s'est passé moi je n'ai rien a caché comme ca UAM n'aura plus besoin de mettre son grain de sel dans ma candidature tout sera dis:

Donc tout d'abord j'ai postulé chez UAM je ne connaissais pas encore Dofus. Je reconnais j'etais tres heureux d'y entrer et les membres ont ete tres genereux et m'ont donnés beaucoup la dessus je ne peux rien nier je pense meme que si ils n'avaient pas ete la j'aurais arreté Dofus. Ensuite j'ai postulé au post de bras droit j'avais de vrai conviction pour cette guilde...et un jour il y'eu un vol et sous pretexte qu'en chan guilde je disais que j'avais besoin dargent j'ai ete soupconné de ce premier dont je ne sais toujours pas qui en est l'acteur. Bref ensuite avec tout ce qui se passe et etant donné que UAM et leurs idées ne me correspondent plus je quitte la guilde. Un peu plus tard un jour on me convie a faire un Musha l'Oni je touche un equipier en attaquant, et un membre UAM me dis de pas jouer si c'est pour faire ca. J'ai ete vexé j'en ai parlé a un ami qui a aggressé Alison alors qu'elle avais ses ailes rangées et j'ai rejoins le combat vexé de la remarque de la matinée. Ca c'etais ma premiere erreur!

Ensuite un peu plus tard Narchy a donné les pass de la maison UAM a ce meme ami qui en manque de pods m'a appelé pour prendre des choses dans les coffres et puis en effet de groupe pour faire le "fort" j'y suis allé. J'y ai pris uniquement des baves de bouftous. Quelques jours apres en ayant marre de couvrir mes amis et pris par les remords j'ai tout avoué a Komaki Elferaleur et Pimousse qui ont donc pu transmettre le veritable histoire. J'ai rendu la totalité de ce que j'avais pris m'excusant une derniere fois.

Voila les crimes dont je suis fautif. Je dirais pour conclure qu'en effet j'ai fait injustement du tort a UAM et qu'en coq fier j'ai mis du temps a le reconnaitre en revanche mes fautes ont ete repares je garde encore de bons contact avec certains membres d'UAM et malgre ca je ne me permet jamais de les discrediter et quand on me mp en me demandant c'est bien UAM je repond toujours ce que je pense que ca ne me correspondais plus mais que tout le monde est agreable et que j'y ai passé des moments geniaux. Voila maintenant tout le monde sais tout comme ca il n'y a plus de secret de Polichinelle.

Amicalement Mani-x
AlisonAgarwaen

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 16:45

Citation :
Bon moi j'en ai legerement ras le bol j'ai ete banni du fofo UAM c'est pas pour me prendre la tete sur le forum Solar je ne pense pas que ca soit tres mature...

Emprunter le password d'une personne tierce sur le forum pour piquer nos codes secrets et voler une trentaine de joueurs était-il un acte mature ?
Si c'est un acte mature et réfléchi alors tu es un escroc.
Si c'est un acte irréfléchi tu es immature.
C'était un acte qui nécessitait qu'on vous bannisse puisque vous n'avez pas hésité un seul moment à venir nous piller.

Citation :
J'ai ete vexé j'en ai parlé a un ami qui a aggressé Alison alors qu'elle avais ses ailes rangées et j'ai rejoins le combat vexé de la remarque de la matinée.

Faire des épées célestes sur iduna est un geste d'une grande élégance, parler d'Alison que tu appelait ton amie à un agresseur et la parchotter est un acte d'une grande clarté d'esprit et d'un grand courage. Surtout pour venir à 3. Bravo.
D'ailleurs c'est un paradoxe dans ta présentation, tes ailes étaient bien sorties cette journée là. Mais qu'importe tu n'es plus à une contradiction prêt.

Citation :
Ensuite un peu plus tard Narchy a donné les pass de la maison UAM a ce meme ami qui en manque de pods m'a appelé pour prendre des choses dans les coffres et puis en effet de groupe pour faire le "fort" j'y suis allé.

" Mes parents m'ont donné une éducation où le vol ne figure pas, je suis triste qu'on me suspecte de vol. "
C'était donc tout à fait prophétique, nous sommes très forts chez UAM.

Citation :
mes fautes ont ete repares

Dans ton esprit… devrais-tu ajouter.
… le préjudice ne se base pas sur des baves de bouftous mais sur la confiance d'une trentaine de personne, ça met plus de temps à se " dropper " . Ce jour là il n'y a pas eu que des baves de bouftous de pillées, il y a eu toutes les panoplies. Les avons nous récupérées ? Non.
Qui croire puisque vous n'avez cessé de nous mentir ?
La Guilde a vu la perte de 3 millions de kamas depuis que vous y êtes entrés et qui prenons-nous la main dans le sac ? Vous 3. Et vous avez eu le toupet de demander des screens ? Quelle bouffonnerie !

Ne confond pas l'amitié que tu as eu à un moment avec une certaine forme de pitié ce serait bien mal connaître les gens, tu ne fais que confirmer ce proverbe français que je trouve savoureux : " Fais du bien à un chien il te chie dans la main. "

Mettre tes faiblesses en avant pour constamment te faire plaindre a été ta principale défense, idem pour ton petit copain Narchy qui n'a cessé de pleurnicher d'un côté en grugeant de l'autre. Qui se ressemble s'assemble et c'est avec grand plaisir que les UAMis se retrouvent enfin loin de tels baratineurs.

Tu n'as plus accès au forum par souci de sécurité (vol de password de Pimousse) et crois moi je ne connais pas un seul UAMi à t'avoir défendu quand ils ont réalisé à quel point nous avions été la cible de votre déloyauté. Parce qu'à force de faire jouer l'amitié on n'est plus crédible du tout, on ne peut pas poignarder les gens comme tu l'a fait en agressant, en menaçant nos membres, en parchottant, en pillant, en mentant… tout ça en se faisant passer pour une victime…

Tu es simplement ridicule. Et pas mal d'UAMis sont passés voir cette candidature ne serait-ce que pour rire de temps de toupet.
À qui veux-tu faire croire que tu es une victime ? Mon pauvre petit Mani-x…

Ce que tu fais te fait.

Voilà, c'est juste l'image de toi qui apparaît dans nos commentaires. Nous avons eu des gens " difficiles " chez nous comme -Dalflaon- et à aucun moment il n'a manqué à sa parole comme vous l'avez fait. Je regrette sincèrement que tu aies été dans notre Guilde car tu lui as fait beaucoup de mal… Heureusement, comme dit Sainte-Axerror (ma brue) " Derrière les nuages le ciel est toujours bleu " et je préfère maintenant rester sur cette pensée positive… mais, franchement, dois-je souhaiter que les Solar qui sont des amis n'accueillent une telle calamité, dois-je avoir entendu ce que j'ai entendu et ne rien dire sur cette candidature aussi fanfaronne que fausse ( " je suis quelqu'un d'honnête " ) ? Que cette phrase est amusante quand on y pense.

Non, tu nous as prouvé le contraire en crachant sur notre amitié par tes actes. Il fallait juste que ce soit expliqué.

AAUU
Mani-x
amis
Mani-x

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 17:05

J'en ai marre de me justifier je n'ai plus de comptes a vous rendre alors acharnez vous sur mon sort ou essayer de me mener la vie dure aupres des guildes que j'aimerais integrer j'en ai que faire moi Dofus n'est qu'un jeu j'ai pas mal d'amis sur ce jeu mais point je ne vais pas perdre mon temps a me justifier encore et toujours si les membres de Solar ont des questions a ce sujet j'y repondrais mais en attendant pour ma part le sujet est clos!
AlisonAgarwaen

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 18:27

[HRP : Le problème c'est que vous n'êtes pas passés par Dofus pour nous voler mais en utilisant le mot de passe d'une personne qui vous avait fait confiance et ce, sur un forum. C'est de l'abus de confiance et du piratage.

C'est l'intention qui compte et le résultat. C'est pas les excuses à deux balles du genre " j'ai plein d'amis " et je suis un pauvre petit malheureux…

Oh mais tes amis il suffit de les informer un peu pour les renseigner sur ta personne, tu pourras faire le tri entre ceux qui ont des principes et ceux, comme toi, qui n'en ont aucun. Parce que tu nous a parlé de tes valeurs et de tes principes pour venir chez nous, tu nous a vendu la même came de l'amitié et du joueur marrant. Le résultat c'est que ça a été une déception totale et que plusieurs personnes ont eu envie d'arrêter de jouer, si on se met à Dofus c'est pour s'amuser pas pour se faire arnaquer par des gens comme vous. Y a des gens qui amassent des tonnes de trucs pour jouer, si on leur pique tout est-ce que c'est un jeu amusant ?

Le fait de dire que c'est un jeu n'exclut pas qu'il y ait des responsabilités morales à tenir vis-à-vis d'autrui, des insultes aux hacks, tout ça est INTERDIT sur Dofus.

À partir du moment ou une joueuse vous prête un compte Dofus je ne vois pas ce qui motive à utiliser ses identifiants sur un forum pour prendre nos codes et à se servir IG, ça reste du vol. Et c'est aussi parce que cette joueuse a commis une infraction (prêter un compte Dofus) que nous n'avons pas porté plainte auprès d'Ankama simplement la liberté d'expression m'autorise à dire qu'être complice d'un vol fait de toi un voleur avéré (irl : notre forum & IG : Dofus). Et je me vois dans l'obligation d'avertir les gens qui pourraient te faire confiance Narchy, Garath et toi que vous êtes 3 voleurs irl & IG. Je pense qu'ayant été assez claire aussi je peux considérer cette discussion comme totalement close.]

Les faits parlent d'eux-mêmes de toutes façons.

AAUU
ville valo
Admin
ville valo

Rang : Meneur

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 18:36

Bonjour,

Ce qui devait etre une candidature se termine en reglement de compte. Je ne sais que faire devant toutes ces remarques que ça soit venant de Mani-x ou d'Alison. J'ai été mis au courant de ces vols puis que c'était Narchy / Mani-x et une autre personne qui les avaient fais. Quitte a poignarder dans le dos, je ne peux pas t'accepter dans la guilde. De toute facon, toutes personnes ayant vent de ce qui a été dit ici se méfierais de toi. Je suis triste que cela se termine comme ça et ne sais pas trop quoi dire. Je ne peux pas laisser un climat d'insécurité regner dans la guilde. C'est triste mais c'est comme cela. Le problème lorsqu'il y a des vols c'est qu'a force de vouloir etre plus blanc que l'autre et se rejeter la fautes sur l'autre, l'histoire se fini en bain de sang. Reglez déjà vos dettes ce sera déjà une bonne chose.

Cordialement Ville-valo

Mani-x
amis
Mani-x

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 19:11

...oui tu dois faire le bon choix je pense...je suis plutot sans voix mais d'un cote je peux comprendre ton raisonnement...bon eh bien je pense que mon aventure sur Dofus s'arrete ici...de toute facon on garde contact sur msn.

Amicalement Mani-x
Manny

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 19:45

Ca me fait bien rire. Les deux meneuses d'une communautée pacifiste qui viennent se venger en réglement de comptes... Le pirt c'est qu'elles appellent ça des mises en gardes envers Solar... J'admet que ce n'était pas sympas comme acte, mais vous gâchez bien plus ici que ce qui l'a été dans votre petit coffre.

Je suis la troisième personne dont vous parlez, un ami IRL de Narchy et Mani-x.
Le kass qui a été effectué dans la maison UAM n'était pas dans le but de porter préjudice à la communautée, mais surtout de s'amuser, on a fait ça sur un gros coups de tête. Mani-x, dans tout ça, il n'a rien pris, il n'a rien fait. Il a juste regardé et bien rit (il faut l'avouer Smile ).

Personnellement je ne joue plus à Dofus, c'était on peut le dire le dernier (et heureux) moment que j'ai passé dessus. J'ai d'ailleurs supprimé tout ce que j'avais pris (en même temps que mon personnage principal) qui ne valait pas 3M selon moi, à part si le prix des items scaras auraient augmentés depuis mon départ. Smile

J'aimerais ajouter que ce qui a été fait au coffre UAM est probablement dûe à l'ambiance de sa communauté et sa soit-disant joie de vivre, ses membres, etc. Je doute que les relations que Mani-x entretiendra avec les joueurs et joueuses de Solar soient similaires à celles qu'il a entretenu avec celles et ceux d'UAM, où la communauté était plutôt coincée et centrée sur une ou deux personnes (on se demande lesquelles).

J'engage Ville-Valo à reconsidérer sa décision en prenant en compte qu'Ugo n'aura probablement pas le même comportement avec des gens qu'il apprécie et qu'il respect, qu'envers d'autres.

Tchaw. Smile
Erf-Nae-Jelle
amis
Erf-Nae-Jelle

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 19:55

Et voilà la boucle est bouclée, le message parle de lui-même, vous avez un bon aperçu du genre de personnages contre lesquels nous vous avons mis en garde : on fait un casse pour s'amuser, juste pour le plaisir de nuire, nous les petits hommes...

Pour en terminer tout à fait, chers Amis Solariens, sachez qu'Alison et moi-même sommes désolées que votre forum ait été érigé en Cour de Justice. Mais une guilde amie se doit de prévenir, en cas de péril comme d'heureux événement. Et là péril il y avait.

E-N-J
papari
amis

Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 20:03

Je ne viens pas ajouter mon grain de sel mais je pense que le sujet est clos Neutral Perso moi entendre des histoires comme ca ca me revolte ! Ca ne devrait meme pa exister venant de nimporte quel joueur .
voila j'ai finis ma parenthese rabbit
Lame-Sanglante
amis
Lame-Sanglante

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 20:13

Bonjour,

Manny, espèce de sale petite larve dégueulasse, tu me répugnes, comment oses-tu dire du mal d'Erf et d'Alison qui t'ont accueilli et fait confiance? Comment oses-tu avouer tes méfaits et en rire? Tu voudrais qu'on te prenne au sérieux? Mais tu rêves!
Bien que j'apprécie vraiment Mani-x IRL, je ne peux pas excuser ce que lui, Narchy et toi avez fait IG.
J'espère sincérement ne plus jamais avoir affaire à des gens comme toi!

Ville-Valo, la décision te reviens mais je pense que tu ne reviendras pas sur ton choix.

UAMicalement (aux vrais UAMis)

Lame-Sanglante
Manny

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 20:19

Le tiens également parle de lui-même ma pauvre ENJ. Tu veux donc uniquement prévenir les joueurs et joueuses de Solar? N'y a-t-il pas dans ton comportement revanchar une part de toi qui veux nuir à Ugo, sans l'admettre pour autant?

Tu veux parler en chiffres peut-être? Je peux t'assurer que ruiner la réputation de Mani-x, c'est gaspiller des centaines d'heures de jeux.
Et le coffre, combien de temps avez-vous mis à le combler? Oh j'oubliais, vous n'avez pratiquement rien fait vous, c'est Tang qui s'est occupé de tout. Vous l'avez encore la maison, je me trompe?
Qu'y avait-il dans le coffre? Pas grand chose de valeur il me semble, en tout cas pas trois millions. Vous ne faites, qu'en sortant ce chiffre, augmenter vos raisons de vous plaindre et de blâmer Mani-x, Narchy (à qui vous avez tout de même bien salit la réputation, et qui a tout de même sû rester dans sa guilde actuelle, très renommé à ce qu'il m'a dit, en vue de son comportement envers les membres de cette dernière).

Personnellement cet aspect matériel m'interesse vraiment pas, ce que je veux dire c'est que l'acte de Manix, Narchy et moi-même n'est que l'écho du comportement de certains. Il ne se reproduira pas, comme je connais Mani-x, envers des gens respectés et amicaux.

A plus sous l'bus.

EDIT : La petite larve répugnante te salue, et te fait savoir que ton avis, elle n'en a pas grand chose à faire. Smile
Lame-Sanglante
amis
Lame-Sanglante

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 20:32

Et moi je te fais savoir qu'on ne t'as pas demandé ton avis non plus alors tu ferais mieux de te calmer un peu avant de vous enfoncer tous les trois encore plus.

Lame-Sanglante
ville valo
Admin
ville valo

Rang : Meneur

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   Mar 10 Avr - 20:37

Bon je n'irais pas par quatre chemin ...

Manni tu n'as que ça a foutre de venir renflouer la merde sur le forum ?
Tu t'enterres toi et Mani-x. Franchement c'est pitoyable. Heureux d'avoir voler ? Bah fallait rester a Astrub avec tout ces bwork heureux de se faire passer pour de faux tailleur et autre vol / arnaque. Oui comme tu le dis Erf ce qui était une candidature se transforme en cours de justice, je dirais meme plus en bordel avec un petit malin qui viens ramener sa fraise histoire de casser les **** au monde .... Manni si tu ne joues plus a Dofus tais toi. Tu es censés etre mort Ig donc bon ne la rammene pas je te pris surtout si c'est pour dire des conneries pareilles.

Je ne prendrais pas Mani-x sous ma garde déjà car le fait que ai volé a été une claque pour certaines peronnes. Nous avions décidé lors d'un vote préalable que l'on ne pourrait t'accepter. Les raisons étaient qu'il n'y aurait pas assez de confiance envers toi. Je ne suis pas le seul a avoir voté apres si je dois etre la mauvaise personne tant pis j'assume ça ne me fais pas peur vu le nombre de personnes qui ne m'aiment pas ig et perso je m'en contre fiche. Donc les renseignement de Erf et Alison n'ont rien apportés de plus a notre décision. Blamé les si vous le voulez apres tout il vous faut bien une raison a ce refus mais je prefererais avoir tout les torts car apres tout avec ou sans UAM. Cela aurait été un refus. Donc cessé de dire des méchanceté a leur rencontre.

Enfin bref je lock ce post qui c'est transformé en grand n'importe quoi...

* désolé pour les fautes mais je pense que vu la situation je n'ai pas a me relire, il est déjà assez dur d'écrire en ménageant mes propos *

ps : manny je sais pas qui tu es, mais au vu de tes propos bon courage pour ta vie future tu vas en avoir besoin car des petits con comme ça il y en a plein et bizarement ils ne vont pas tres loin ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)   

Bon eh ben c'est mon tour depuis le temps que je le dis ;)
Page 1 sur 1