Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu Solar/Géo trok'tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Balgroth

Balgroth


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/03/2007

Compte rendu Solar/Géo trok'tout Empty
MessageSujet: Compte rendu Solar/Géo trok'tout   Compte rendu Solar/Géo trok'tout Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

Aujourd'hui, pour celebrer l'alliance entre nos deux guildes, les Solars ainsi que les Geos trok'tout se sont réunis a la foire du trool ainsi que dans le chateau d'Amakna.
N'étant pas présent au debut de la sortie dans la foire du trool, je n'ai pas beaucoup d'infos (j'ai même oublié les screens de la foire :'() sur ce sujet.
Tout ce que je sais, c'est que les deux guildes se sont données a coeur joie de tester leur force sur la machine de force présente, de deconner ainsi que de jouer au shifoumi.
Suite à cette sortie, les Geo Trok'tout ont priés les solars de venir faire des combats de chafers dans un enclos vide situé en 2/-6 si mes souvenirs sont exacts. 5 ou 6 chafers furent invoqués dans l'enclo afin de se moquer des ces peitres combattants qui se frappaient entre eux.
Aprés des bugs fantasmagoriques j'ai réussis a tenir en équilibre sur Tao Compte rendu Solar/Géo trok'tout Combatdechafer2oo2
Ville à ensuite fait le ménage. (J'men fout, mon Os'court est le seul a avoir survecu héhéhéé :p)
Compte rendu Solar/Géo trok'tout Combatdechafer1ho6
Aprés que Marie aie aussi fait le ménage (parmis les invoquateurs cette fois) il s'en est suivi une enorme panique accentuée par une baston genérale entre les 3 survivants.
Aprés ce combat, 5 autres defis furent engagés qui se soldérent par une victoire totale des Solars. Aprés ces autres combats, les guiles se séparérent et réprirent leurs chemins.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Solar/Géo trok'tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Diplomatie-
Sauter vers: