Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gogo on fait bougé la guilde là :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Je propose un donjon n'importe le quel si vous avez beaucoup de clefs kistou hop donjon kistou si beaucoup de clefs canidés hop donjon canidés ALLEZ ON SE bouge vitevite courrer

Cordialement Anthinéa


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: Re: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

Moi je suis pour n'importe quel donjon, le problème c'est juste les clés Very Happy

Vous savez que je suis toujours là quand vous avez besoin de moi Cool

Auhr
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: Re: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

De mon coté mes connections sont tres courtes ou alors espacé. Désolé si je ne suis pas là * plus là ? * Mais quand je me co j'aime bien faire de petites choses et me faire plaisir. Je suis donc tout le temps a l'atelier car les crafts me plaisent, et je prefere fm que drop non stop. Farmer inside c'est fini. Donc Marie besoin de mon kolos, hop tu as. Poil de tanukoui, oki mais donjon a 8 pour etre sur ou alors xp Auhr et éni pour etre pepere. Tant de choses a faire mais démotivé ou plutot motivé ailleur tout simplement. Je reste là car j'adore m'amuser a faire de petite choses.

Je verrais a plus bouger mais bon ce n'est pas parce que je ne fasi rien que vous ne pouvez rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: Re: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

bon ben moi bouger je bouge et j'ai toujour bouger des qu'on avait besoin de moi j'etais la (pour certain meme plus que pour d'autre) mais bon la ben meme si je bouge c'est seule la plus part du temps xp bah vi mais pourquoi (tout le monde c'est que l'xp n'est pas mon fort) aider j'ai aider et j'aide encore beaucoups que ce soit en xp ou en droppe donc voila, koloss ben oui mais non c'est le tiens et ton cadeau de noel qui plus est, je comprend que tu sois souler de dropper et farmer le meme truc (mais j'y etais aussi ) et le donjon kitsou sur les 8/9 fois qu'on l'a fait on a perdu quoi 2 fois les deux fois a cause d'une deco intenpestive en donjon, mais pas de soucis je m'arrangerai pour le farmer hors guilde ou en guilde mais je me debrouillerai et pour la bora idem, je trouve juste dommage qu'il faille limite jouer perso mais bon si c'est devenu comme ca je m'incline et je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: Re: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

Je tacherais d'aider au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





gogo on fait bougé la guilde là :/ Empty
MessageSujet: Re: gogo on fait bougé la guilde là :/   gogo on fait bougé la guilde là :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gogo on fait bougé la guilde là :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon pandikaze [ a faire ] [ FAIT ]
» Ptit compliment ca fait du bien
» xp guilde
» hello la guilde
» [Guilde] Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: DOFUS :: Aide-
Sauter vers: