Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:36

Voici les quelques règles que chaque membres de la guilde se doit de respecter :

- Les membres se doivent de s'aider mutuelement. Si quelqu'un a un gros soucie de drop ou autre veuillez aider un minimum et non venir a certains drop pour des raisons personneles.

- Si certains membres sont de mauvaise humeur qu'ils la gardent pour eux. Pas la peine de polluer le canal guilde pour tel ou tel raison ni s'en prendre a X ou Y juste parce que vous etes en colère. Si vous ne vous sentez pas capable de cela allez prendre l'air et déconnecté vous nous avons tous le droit de jouer dans de bonne condition.

- Si certains membres ne s'apprécient pas qu'ils règlent leurs problement en mp et non sur le canal guilde. De meme si le comportement d'un membre déplait a plusieur personne de la guidle il en serat averti et banni si il ne change pas. Pas d'insulte envers les membres meme si c'est pour " déconner " si certains ne respectent pas d'autres membres ils se feront virer.

- Eviter le language sms c'est vraiment pénible de meme que parler de sujet n'ayant aucun rapport avec Dofus. Je ne dis pas de jouer RP mais si possible * pour prendre un exemple * ne pas parler de cauet et autre nullitées télévisé.

- Rien ne sera donné si rien n'a été recu j'entend par là que l'entraide ne se fera pas a sens unique. Si je vois que certains donnent plus que d'autres ou n'aident pas je remettrais les pendules a l'heure. Que ce ne soit pas toujours les memes qui disent " oui ".

Merci d'avoir lu et d'appliquer ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de candidatures
» Règles de la section
» hello la guilde
» xp guilde
» [Guilde] Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: Règles dans la guilde-
Sauter vers: