Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un petit éni

Aller en bas 
+2
Kuchigo
Nézumi
6 participants
AuteurMessage
Nézumi

Nézumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:00

présentation:

Haöy à vous braves guerriers. Je me nomme Nézumi, humble serviteur du Dieu Eniripsa jeté dans ce monde de combats et de légendes qu’est dofus. J’erre avec mon frère Karas de part ces vaste contrés depuis ma plus tendre enfance en quête d’aventures et de défis. Nous n’avions jamais connu notre père Karas et moi. On prétend cependant que les jours de nos naissances respectives, une ombre s’est glissée parmi les ombres dans notre village et est venu bénir nos berceaux. Nous que c’était notre père qui était à chaque fois venu nous voir. Notre mère n’a jamais pu nous expliquer car elle est morte en me mettant au monde, Karas avait un an.
Cependant, un jour ou je traquais les sangliers dans la plaine de Cania, un puissant guerrier vint à croiser ma route. C’était un froid matin d’hiver. Le chevalier, un serviteur du puissant Dieu Iop, s’arrêta à ma hauteur et me contempla dans la pâle lueur du matin. Au moment ou il s’était arrêté, des éclairs d’énergie pure avait surgit du sol et ils s’enroulèrent autour de son être témoignant de la puissance du guerrier. J’étais subjugué. J’observais ces armoiries et restait bouche bée. L’homme qui se tenait devant moi était une légende, c’était Canardo. Canardo dont les hauts faits étaient contés à travers tout amakna et même j’usqu’à la puissante cité de Bonta. Canardo, l’homme qui avait tué le Dark Vlad, le guerrier qui avait anéanti les mercenaires de Bonta, le héros qui avait décimé une armée de wabbit menée par le grand Wa Wabbit lui même. Cependant entre tout ces heuts faits d’armes je me souvint soudain d’histoire moins glorieuses racolée dans quelques tavernes miteuses, des histoire a même d’anéantir la gloire entiére du héros. On disait de Canardo qu’il était fréquemment mêlé a des rixes l’opposant à de braves soldats d’amakna après des beuveries sans noms desquelles il sortait toujours bourré comme un tonneau. On racontait également que l’homme avait ramené d’une de ces nombreuses expédition sur l’île de moon plusieurs couple de trukikol et qu’il les élevait afin d’en extraire la Kole qu’il fumait ensuite dans un immense calumet en os, soutiré au maître koulosse lui même, afin de se défoncer et entrer dans des transes barbares, on rapportait enfin que le guerrier était plus attiré par la couche de son serviteur ou celle de ses hommes de mains plutôt que par celle de sa femme, d’où le surnom qui lui avait par la suite été donné de Canargay.
Perdu dans mes pensée je n’avait pas vu que l’homme c’était approché de moi. Soudain pris de panique au souvenir des dernière histoires auxquelles je venait de songer je me mit a reculer et trébuchait sur une souche d’arbre m’étalent sur le dos. J’eu juste le temps de voir une ombre se pencher sur moi et j’entendis l’homme dire dans une voie mêlée râles, « Nézumi, je suis ton père !!!!!!». la vérité était faite j’étais le fils du si brillamment, mais aussi tristement, célèbre Canardo, le héros tox et gay….

To follow….

Bon voila pour la partie RP (j'espere que sa vous a plut) sinon je suis lvl 71 (au moment de la rédaction de ce message) type feu/soin j'ai vagabonder sur votre forum et j'ai découvert plein de gens sympa et rigolo De plus je suis toujours pour faire des choses en groupe (attention pas n'importe quoi hien!! Wink ) xp/drop pour la guilde sa me dérange vrément pad du tout surtout si c'est pour aider des gens sympas. pour ce qui est des métiers je suis plutot bof lvl 12 bucheron et un papy lvl 8 forgeur d'épée


sinon pour le côté irl j'ai 18 ans chui à la fac (et oué quitte à être un branleur autant l'être a fond Very Happy ) et j'aime bien les fêtes bien arrosées Wink. sinon chui un vrai pote du vrai canardo (qui je l'éspère n'est pas mon père caché pasque sinon chui mal baré lol! ) et Karas est réellement mon frére aussi (petit ^^). enfin je vien de découvrir ce smiley afro qui représente exactement ma coupe de cheuveux donc voila.

j'attend votre réponse et vous dit a plus sur dofus bizzzzz

nézumi Like a Star @ heaven geek
Revenir en haut Aller en bas
Kuchigo

Kuchigo


Nombre de messages : 49
Rang : Deserteur
Classe : Sram
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:31

OUahh super orignal Very Happy meme si je suis contre qu'on recrute des personne la c'est pas nimporte qui °0° c'est le fils de canargay ! donc je dit pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://img505.imageshack.us/my.php?image=phototdegroupejc8.jpg
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:46

Je suis pour car enfin un ami de canard et autre qui rentre dans la guilde sans piston direct ça change un peu et ça fait pas de mal. De meme un éni et toujours le bienvenu surtout si il apporte un peu de rp dans la guilde * meme minime ça fait du bien *. Donc je pense sans me tromper que j'aurais le plaisir de te recruter d'ici peut de temps. A bientot dans le jeu et que ton récit inspire les prochains postulants.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:54

que dire de plus rp bien gerer a bientot parmis nous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:36

et bien moi je dis CONTRE xD !!! non je déconne, bien qu'il révèle ma vrai personnalité, je suis pour, car c'est un ami irl et que dis-je, un de mes meilleurs amis irl, et qui aide beaucoup IG. J'espère que tu viendras bientot parmis nous !!!

POUR

CanarGay
Revenir en haut Aller en bas
Nézumi

Nézumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:59

Je vous remercie beaucoup pour ces encouragement Very Happy et je vous dit à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:08

Bienvenue parmis nous nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:31

Pour Pour Pour ! J'adore tout les amis de Canar x) surtout franck x) Donc Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit éni Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit éni   candidature d'un petit éni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit éni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» un petit xelor .....
» Petit Karaoké entre 2 mulou
» Un petit calcul abusé... Pandas en force? :)
» un petit screen de votre perso pour la banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: