Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonzour, solar

Aller en bas 
+2
copainpilote
Myujin-Saada
6 participants
AuteurMessage
Myujin-Saada

Myujin-Saada


Nombre de messages : 42
Age : 41
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 08/11/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:30

bonsoir bonsoir, je vais faire assez court car il est quand meme un peu tard, surtout pour une sadidette avec des heures de sommeil en retard ( ô sacrilège Embarassed )

ainsi donc me voila, Myujin-Saada, sadidette de son etat, 24 ans, toutes ses dents.
mon hobbit c est manger, et mon talent c est dormir. certains me reconnaitrons peut etre Rolling Eyes

je n ai absolument pas le lvl requis donc j aurai aussi bien fais de ne pas en parler x)

je dispose aussi d un enu d un lvl encore plus insignifiant mais neanmoins utile ^^ ( sans lui, marie ne connaitrai pas l immense joie que lui procure un emote bien senti silent )

pour parler des choses qui font plaisir, je suis alchi lvl 99, et pour ne pas faire comme ville j ai laborieusement monté tailleur au lvl 29. je me tatte encore pour mon dernier metier. ( tu va faire quoi toi ville? Mad )

pour vous donner une idée plus precise je vais tenter, bien que l appel de la couette me poigne, de me decrire un peu plus que cela:

tout d abord je deteste jouer seule, surtout dans cette horrible foret humide et sombre et pleine d araignée mais ce n est pas le sujet, enfin disons que je suis presque toujours partante pour aller drop ceci ou xp sur cela ou se suicider sur un trool pour voir comment ca fait.
je suis tres depensière (oh oui oh oui) et donc fauché en permanence, j'oscille tout le temps entre 300.000k et le zéro absolu. j ai tendance a souvent aimer des choses bizarre et plumesque, comme la pano kwak ignorée ( a tort ! ) par tous les sadis zet enus de ma connaissance.

j'aime explorer, crafter, aider, dormir, dropper, le chanvre que je cueuille moi meme, discuter, dormir, Marie qui ronronne en pano Gelax ( avez vous seulement lu les descriptions des differents objets de cette pano coquine? "Oo ), les emotes, ma femme, dormir.

je n'aime pas les gens agressifs, le sms, bien souvent les deux en meme temps, les arnaques, les ventes intra guilde, le sms, xp seule, rater trois cristoboules d affilée, astrub et sa cour des miracles, Marie en pano Gelax en train d essayer le bel emote que je lui ai droppé, le sms.

vala, je crois que j ai fais le tour Razz

ah oui je suis chez titanium, j'ai aidé pour un quart a payer l enclos :T ...et je suis prete a recommencer si j ai les finances suffisantes au moment opportun °o°

en passant, petit message d un collegue, a l adresse de ville. Ville, sache que garu implore pour sa vie. je crois me souvenir l'avoir entendu dire qu il veux bien faire falloir ses argument a l orée de la foret, derriere un buisson, si tu daigne venir l ecouter, mais la je peux me tromper.

bon pour le coup il est vraiment tard, j ai gagné. ><" j'espere pouvoir.. bientot.. tous..... vous............. . . . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:42

Bah ecoute moi personnellement je suis très pour ta venue dans la guilde parce que tu as le profil exact des personnes que j'apprecie dans ce jeu c'est à dire ne pas penser qu'à toi.De plus je trouve ton message très original donc pour moi il n'y a aucun soucis.Voila à bientot peut être...
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:37

hummmm une jolie sadidette dans la guilde ne ferait pas de tort mdr alors je suis a fond pour .......non non c'est pas pcq sadaa a flatter mon ego de jeune eca .......mais c'est vrai qu'elle est trop trop chou en pano kwak terre .........donc vite vite qu'elle nous rejoingne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisheshaven




Nombre de messages : 32
Rang : sous-chacha
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/11/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:37

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

Franchement, j'adore ta candidature :], tu m'as cool et dans le même esprit que nous, ce qui consiste un point positif :].
C'est pour quoi je dis :

POUR

CanarGay
Revenir en haut Aller en bas
Nézumi

Nézumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

moi jsuis POUR ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Myujin-Saada

Myujin-Saada


Nombre de messages : 42
Age : 41
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 08/11/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:01

ô joie une apprabation pour l instant générale sunny

je peux donc en profiter pour glisser le point négatif que j ai jusque la dissimulé: je bosse loin de chez moi et sans internet jusqu a fin décembre... ^^" je ne serais jusque la disponible sur dofus que maximum 2 jours par semaine pendant encore un ptit mois et demi :'(

sur ce a tout de suite sur dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canardo

Canardo


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rang : RénéGays
Classe : Iop
Date d'inscription : 30/10/2006

bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:32

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour, solar Empty
MessageSujet: Re: bonzour, solar   bonzour, solar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour, solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Solar (refusé)
» sram voulant entrer cher solar
» La Maison de Solar
» grand deconneur voulant entrer cher solar :p
» membres solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: