Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *

Aller en bas 
+3
-Demon-F-
marie-des-anges
ville valo
7 participants
AuteurMessage
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:36

Dans les plaines de Cania entre les cadavres de kanigrou étripé par une grosse framboise rose branché au reseau edf promet faire cette déclaration de ma propre volonté sans aucune obligation que ce soit * meme si j'ai une mamie nymphomane a coté de moi qui me regarde d'un drole d'air affraid *

Donc voilà je suis un joli éni lvl 73 bientot 74 * grace a l'autre qui me mena.. me parle de tout ce que je dois dire ^^" *et je voudrais vous rejoindre car je voudrais vraiment voir mon tonton pilote ainsi que Jo , Marie, Sir, Bulle enfin toute la troupe de joyeux luron qui me manque beaucoup beaucoup.

Enfin voilà sinon irl je suis vraiment sympathique amusant me préoccupant plus des autres que de moi meme. Mais ça vous le savez déjà ^_^.

Enfin voilà tout pour plus d'info mp moi =).

Biyous et a bientot

* Loin dans les plaines : "

Iopinet rose : voilà maintenant tu vas nous rejoindre mouahahahahha
Auhr : mouais ben c'est pas pour autant que l'on voudras de moi :p
Iopinet rose : mais si t'inquiete allez je te décroche de mamie j'espere qu'elle a rien fais de mal Rolling Eyes .
Auhr : Si tu savais .... Shocked .

*
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:40

loool clair que je veux que notre tit eni preferer vienne nous rejoindre tres vites .....................allez moi je suis pour POUR P O U R que tu nous rejoignes tres tres vite
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
-Demon-F-

-Demon-F-


Nombre de messages : 17
Age : 33
Rang : Bras droit
Classe : iOp-killer-de-sram
Date d'inscription : 31/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:43

Bon alor deja tu as pas le choix tu VIENS ! on as passés tellement de bons moments ensemble ! jserais vraiment trop heureux si tu nous rejoignais =D
Le ti nini qui mfait toujours mawé me manque ='(
tu va voir je te promet des soirée de délire comme tu n'as pas vu depuis longtemps =D

bizz mon nini

DemOn
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:44

Mon Nain Ailéééééééé! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui Oui Oui et Oui ! TU VIENS >< Rooh non mais oh!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:46

Ouais alors tonton pilote est pour ce recrutement mais quand meme j'aime pas bcp vos fricottements avec mamy villette *jaloux* Mad alors je vous prierais de faire ca dans mon dos parsque c'est tres dur de vous voir faire vos betises ...xD allez a bientot j'espere :p biz
Revenir en haut Aller en bas
Kalbuto




Nombre de messages : 15
Rang : Aprenti
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 03/11/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:48

Pour!Deja croisé aux craqueleurs des plaines, va falloir que tu me prete ta cape fashion!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir-duca
Invité




Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:14

ya pas moyen tu viens auhr >< !! POUR!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:22

Bon, les jeunes, je vais parler en personne... (Héhé, oui c'est vraiment moi Surprised)

D'un, j'vais vous reprendre... C'est pas vrai, j'fais pas toujours marrer tout le monde ! Surprised En plus, j'ai un humour pourri... Bref.

De deux, au niveau puissance du perso dans le jeu, je ne suis qu'un eni lvl 74 comme les autres, même si tout le monde me traite d'enibusay, j'suis pas si fort que ça, la preuve; ya des niveaux 5x qui me tuent.

De trois, moi aussi je vous n'aime tous, ça me touche ce que vous faites, mais j'étais à la Phenomena Sutra, et je m'étais promis de garder l'équipe de la PS jusqu'au bout, au grand complet... Vous vous êtes tous barrés en me laissant tout seul. C'était un principe de rester chez eux... Ainsi que maintenant, j'suis dans la SS, pour les connaisseurs (mais non, pas les forces nazies à Hitler ! ><)
Et puis, c'est un principe Irl... Comme Rp. Irl, j'estime que comme vous êtes partis en me laissant seul, c'est que vous l'aviez décidé... Vous êtes partis, vous avez fait votre guilde, très bien. Maintenant, vous me demandez de venir chez vous alors que c'est vous qui m'avez abandonné... Je ne le conçois pas.
De plus, Rpiquement parlant, l'Eniripsa vous en veut beaucoup de tous être partis (même si je ne joue Rp que dans de très brèves périodes :p)

Bref, voili voilou... Mais bon j'vous n'aime, vous me manquez et ça me touche bicoup Cool

A la prochaine, j'attends vos réactions à ce paragraphe argumenté de 27 volumes Copyright Auhr.
A bientôt,
Auhr-Yfehr
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:30

hummm ben vais etre la premiere a reagir je t'ai attendus le plus que je pouvais mais me connecter et etre toute seule tout les jours me soulais vraiment bcp ............pourtant je m'etais promis d'attendre ton retour pour te faire par de ma decision de rejoindre mon tendre epoux qui me manquais vraiment bcp, phenomena se mourrait et je ne pouvais lutter seul contre ca donc si tu m'en veux tant pis .............mais moi je te n'aime sans concession flower
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:22

Je sais que tu m'en veux beaucoup d'etre partit alors que j'avais bien dis que je serais sous le meme blazon que toi a ton retour. Je m'excuse pour ça et j'accepte le fait que tu m'en veuille. J'ai posté en ton nom pour ouvrir le débat car tout le monde t'adore et souhaiterais te voir parmis nous. Bien sur c'est a toi de décider et nous respecterons ton choix. Comme tu le sais la guilde tangue beaucoup ces temps ci je tente de rétablir au mieux le cap mais dur dur de diriger un si gros navire sans aide * merci Marie * c'est pourquoi je n'acepterais que toi dans la guilde si tu es d'accord. Je ne compte pas recruter d'avantage car dur dur de gerer 30 personnes lorsque l'on doit déjà gerer le drop / xp d'un gros perso et l'amusement qui prime tout en aidant lorsque l'on me demande. Enfin voilà je ne post pas pour me plaindre lol juste pour m'excuser de mon attitude passé et que comme tu le sais je souhaiterais plus que tout de te voir a nos coté. Meme si Zal me manque beaucoup lui qui est toujours pour moi mon meneur meme si maintenant je suis le seul en haut du tableau Crying or Very sad. Et donc je dois tout faire pour en etre digne et je pense que tu seras heureux et aider parmis nous et qui sait, tu pourrais passer lvl 100 d'ici peut de temps lol * et dis pas c'est pas possible suffit d'xp avec moi :p *

Sur ce texte ayant un peu * trop * de hors sujet je te laisse et te retrouve ce soir pour des pandits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:03

Héhé, mais ne te culpabilise pas non plus Ville Embarassed

(En plus, j'adore tes hors-sujet Razz)

Maintenant... Je ne suis pas obligé d'être dans la guilde pour m'occuper de vous tous ! Surprised

Mais Ville, quand tu disais que tu galères à diriger la guilde avec Marie, tu faisais allusion à ce que je dirige avec toi Surprised ? A pas compris scratch silent

P.S. pour l'avatar : Ben wi, il a l'esprit tourné vers le mal l'Eni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:34

De plus, comme il n'y a que 2 personnes qui ont répondu, je conclus donc que les autres ne veulent pas que je vienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir-duca
Invité




Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:30

jcomprends plus rien a cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
xelor-of
Invité




Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:49

salut, auhr. Embarassed
Tout ce que je fait pour ton recrutement, je le fait IG et je peux te dire une chose c'est que j'attend t'a venu avec impatiance.
alosr Auhr stp rejoinds nous tu manques a plein de monde y compris moi qui ne fesais pas parti des phenos.
De plus je suis sur que l'ont vivra de folles aventures tous ensemble. Wink
Amicalement time qui compte sur toi pour toutes nos prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:17

voila auhr nous a enfin rejoint hier soir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Empty
MessageSujet: Re: Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *   Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auhr-Yfehr recrutement * engagé volontairement de force *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auhr, la légende vivante des Enis déglingués
» Parchemins force
» Un petit calcul abusé... Pandas en force? :)
» Réunion ayant pour theme le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: