Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Maison de Solar

Aller en bas 
+2
marie-des-anges
ville valo
6 participants
AuteurMessage
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:20

Voilà nous prévoyons de nous acheter un chez soit, cette demeure se situ en 3, - 4 et je vous met quelques screens pour vous mettre l'eau a la bouche.

Pourquoi acheter une maison ? Tout simplement pour avoir une demeure où l'on pourra se retrouver lors de réunion, c'est toujours mieux que la maison de 4, 2 car plus belle. Ensuite plus d'intimité et le fait d'avoir a notre disposition 3 coffres 1 pour Marie et moi et 2 a la disposition de la guilde, équipement et ressource pour artisans et l'autre pour stockage où seul les grands de la guilde auront acces car c'est pour désengorger les banques donc pas de " je prends ça ni vue ni connu ". Le cout de cette maison est de 4 M. Certe c'est cher pour ce que c'est mais bon je trouve que cela nous donnera une identité et un certain confort.

Pour les sous de mon coté je met déjà 1 500 000 kamas soit toutes mes économies depuis que je suis chez phénoména donc ça remonte a loin. Que vous vous mobilisiez ou non cela ne me chagrinera pas mais sachez juste que les acces aux coffres ne seront pas donné a tout le monde mais l'acces a la maison si, du moins je le vois comme cela a ce jour car je pense que chaqu'un peu mettre un minimum.

Je vous laisse admirer le logis.

La Maison de Solar 40pqwr7


La Maison de Solar 2m5gj9d


La Maison de Solar 2ujgnwy
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:04

je passe a 2 M de kamas pour l'achat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
sir-duca
Invité




La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:08

Personnelement une maison a 4M ne m attire pas trop ... je ne veux pas miser une fortune la dedans alor qua 2 million on en a une avec des coffres pour chacuns et voir limite un atelier boulangerie avec .. donc voila je trouve cet achat un peu busay' ..
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:09

tu en as vu ou des maisons a 2 M avec des coffres pour tous oO ? * et atelier personel ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:54

heu oui sir dis nous ou pcq hier soir on a passe notre temps a chercher partout mais pas trouver donc voila ................evidement nous ne sommes pas aller a brak tu comprend pourquoi j'espere flower flower
et puis comme le dis ville meme si vous ne mettez pas avec nous c'est pas un soucis on l'achetera nous meme flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : xelor
Date d'inscription : 28/12/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:58

moi je dit belle maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:16

Alors moi je dit : C' est super cool je vais demandé a marie quel somme on mettra =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 69
Rang : Recruteur
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/10/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:32

Jolie .. TRES JOLIE drunken

Je peu mettre 200 000 en attendant d'avoir + Sad

Je vais chercher des maisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:00

Moi pour =) je donne ce que j'ai meme si c'est pas bcp >< mais si vous faites credit je donnerai au fur et a mesure :p a ville ou marie ce que je gagne en kamas lors des combats et des ventes que je ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Solar Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Solar   La Maison de Solar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison
» Une vidéo de solar
» membres solar
» [Guilde] Solar
» bonzour, solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Place du marché :: Appel a la guilde-
Sauter vers: