Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chooarles
amis
Chooarles


Nombre de messages : 52
Age : 36
Rang : Protecteur :)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:27

Voilà, c'est dans le titre, je vous quitte...
Evidemment, je vous dois des explications.

Tout d'abord, sachez que je resterais disponible la plupart du temps, un petit mp et zou, j'suis là. Vous l'aurez sûrement remarqué, mais je ne suis pour ainsi dire jamais en away ou en invisible, et j'suis toujours à l'écoute si vous avez des problèmes ou même d'une bonne blague x)

Venons-en aux raisons proprement dites:
Je passe énormément de temps à jouer, ça, ce n'est pas à démontrer. Mais là, ça fait hm.. une bonne semaine et demie que je flâne, que je vole de zaap en zaap, pour passer le temps surtout.
De plus, honnêtement, ce jeu (et ma classe de personnage) commence à me gaver, mais vraiment ^^
J'ai un second personnage à faire grandir, nous verrons bien si j'y trouve un intérêt (sacrie air, queue infernale forgemagée air (lvl 21).
Dans l'immédiat, je me rends disponible pour les YY, surtout pour leurs disponibilités en journée.

Ca me rend triste, c'est sûr, mais je pense que c'est mieux ainsi.

Je tiens également à préciser que ce n'est pas un adieu, et au moins, je ne mperais pas ville 24/24 concernant une bora x)!

Non, plus sérieusement, ce n'est pas un adieu, et espère vous revoir souvent IG.

Cordialement,
Byoussss

Choo
Revenir en haut Aller en bas
Myujin-Saada

Myujin-Saada


Nombre de messages : 42
Age : 41
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

arf choo silent en fait moi aussi je vais etre un poil moins present pendant un ptit moment, je joue pas mal a Eve online en ce moment, j ai l impression de ne pas avancer d un poil a dofus c'est un peu frustrant... enfin dofus c est dofus, je fini toujours par y revenir tongue

enfin, etant donné ma disponibilité actuelle, je comprendrai si vous deviez me mettre a la porte silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Vendredi !
» Mais pourquoi un départ si soudain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: BlaBla-
Sauter vers: