Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-tiger

Dark-tiger


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/02/2007

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:06

bonjour a tous je m' appèle jeremy mon perso est un ecaflip terre pure lvl 80 son nom est Oo-Dark-tiger-oO je possaide comme équipemen un octovius, braclet de farle, ano karina, cinture chacheuse ,kamasutra et des botte abra met maitier son bucheron lvl32 et forgeur d épé lvl 7 pale (aussi je sui d alignemen bontarien)

j aimerai intégré votre guilde car aprè avoir fai un abraknyde ancestral avec certin d entre vous je me sui apercu que votre guilde possédè une bonne ambience que vous fesier de nombreuse activité en groupe comme drop xp etc.. et ces se que je rechèreche dans une guilde pour ma par je connè (dans le jeu et dans la vrai vie) déja un membre de la guilde qui est lavatar-des-cieux qui ma afirmé que votre guilde avait tou les caractaire que je recherche

sinon que dire de plus met activité son le foot en salle counter-strike de temp en temp bien evidamen Dofus jespaire rejoindre votre guilde merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:54

voila nous avons integrer les nouvelles regles de recrutement chez Solar peux tu aller les lires stp et t'y conformer merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

est tu toujours interresser par ta candidature chez Solar donne nous une reponse stp sinon je verrouilles le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiger

Dark-tiger


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/02/2007

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:32

oui je veu toujour y entré mai je ne trouve pas de parain si quelqu'un pourai me pariané contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

pour les parrains regarde dans le poste "liste des membres actif " ce sont nos pseudo dofus a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiger

Dark-tiger


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/02/2007

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

Re bonjour marie des ange j' ai trouvé deux parain qui son lavatar-des-cieux et xelor-of-the-time il on gantilmen accepter.
Revenir en haut Aller en bas
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:34

C'est très bien que tu es trouvé un parrain je suis tres contente pour toi


Anthinéa


La fée de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)   Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Dark-tiger-oO (a l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark vlad ...
» Dopeul Dark Vlaad
» [Dark-Requiem] Elevage de drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: