Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est dofus ou ma femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myujin-Saada

Myujin-Saada


Nombre de messages : 42
Age : 41
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est dofus ou ma femme Empty
MessageSujet: c'est dofus ou ma femme   c'est dofus ou ma femme Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

arf coucou tout le monde, et tout les nouveaux z-aussi, ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir pardon pardon pardon, mais actuellement pour moi jouer à dofus est un luxe ( le temps est un luxe hein, pas l'abonnement Mad ), et je n ai vraiment pas le temps pour ca. je ne sais pas quand sera ma prochaine connection, aussi si vous me laissez au bord du chemin pour faire de la place (ou juste le menage hein Very Happy ) et bien je comprendrai. zoubi a toutes *myu ne vois que les filles*, et a bientot j espere :T je passerai de temps a autre sur le fofo quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est dofus ou ma femme Empty
MessageSujet: Re: c'est dofus ou ma femme   c'est dofus ou ma femme Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

clair saada la vie irl avant tout, meme si tu nous manqueras beaucoup je crois qu'on comprend tous bisous a bientot flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dofus ou ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mines de Dofus
» Dofus et ses failles
» Bientot Dofus
» Probleme Dofus !
» Canard's life in Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: BlaBla-
Sauter vers: