Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Féca de plus ? accepté

Aller en bas 
+4
Auhr-Yfehr
copainpilote
alpha²
Balgroth
8 participants
AuteurMessage
Balgroth

Balgroth


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:55

"-Hé ! Dépêche toi ! Si tu n'as pas finis d'éplucher ces patates...Gare a toi !
-Mais...Mais...
-Méé mééé, on dirai un mouton ! Je te rapelle que tu n'as pas l'eternité !
-Oui patron, d'accord patron..."
Une masse sombre était assise devant un tas de ce qui semblait des pommes de terre. Soudain, elle se releva
(La masse pas la patate :p)et laissa retomber son capuchon. Ce qu'on pouvait alors appercevoir ne pouvait pas être autre qu'un disciple de Féca, de moyenne stature avec une couleur de cheveux qui était blond. Le féca posa son outil et sorti une plume de tofu du capuchon de sa cape. Il en sorta également un parchemin chiffonné et une fiole d'un liquide ocre. Il trempa la plume a l'intérieur de cette fiole et jeta un coup d'oeuil furtif en arriére. Personne. Il essquiça un sourire. Il traca quelques mots sur le parchemins. Quelques heures plus tard, de sa plus belle écriture, on pouvait lire :

"Je me présente, je me nomme Balgroth. Je suis un disiple de Féca a la personnalité plutot difficile a definir totalement. Je suis plus souvent enclin à la rigolade et au blagues qu'aux prises de têtes et aux "engueulades". Je suis actuellement d'un cercle de niveau qui est de 80.Je suis par ailleurs Brakmarien et membre de L'ordre du Coeur Saignant.

Une porte claqua violement. Un homme de trés grande stature et a l'aspect menancant hurla :
"-Hé toi, la larve ! Qui t'as dis que tu pouvais te reposer ?"
Sans qu'il n'y ai aucune réponse de la part du Féca, l'étrange homme le frappa et le féca fut envoyé sur le mur et se recut encore plusieurs coups. Enfin, l'homme s'en alla en claquant la porte. Le féca resta étendu comme ca pendant plusieures minutes. Un peu de sang sortait de ses narines. Soudain, il se dit a haute voix
"-Raté..."
Le Féca se releva. Le premier coup avait fait mouche mais les autres avaient été parés par les armures de Balgroth. Il fouilla par terre et trouva le parchemin resté inachevé. ce qu'il faisait lui couterai certainement son "emplois", mais il décida de continuer. Il ne lui restait que peu d'Enkhr. Une bonne partie avait été répandue a terre mais celà lui siffirait. Sans prendre la peine de laver le sang qu'il avait sur le visage, il continua :
"Mon métier "potentiel" est actuellement bijoutier. Azra Lazarus, ma maitresse de ce coté me qualifie d'une maitrise de niveau 18. Mon ancienne guilde est Un autre Monde que certains connaissent certainement."
Rien ne bougeait. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Il poursuivit alors :
"Mes motivations sont : aider ou être aider, participer a la vie de la guilde, apporter un peu d'humour tout ce tralala..."
Il rangea le parchemin, sa plume et ce qu'il lui restait d'enkhr. Il reprit alors son outil et continua d'eplucher ses pommes de tewwe.
Il sorti alors un tofu qui était déstiné a la cuisine, lui attacha le parchemin roulé a la patte et l'envoya alors.



Quelques informations IRL sur mwa :p

Mon prénom est Baltazar, j'ai 15 ans, je suis en 3eme et j'ai des résultats plutot satisfaisants. J'habite en Touraine (37) et en plus précis : dans la périphérie de Tours. J'ai ('fin, ce sont les autres qui le disent) un talent pour l'écriture :p

Voilà, c'ay tout. En parrain, j'ai déjà demandé a Alphatwins qui a gentillement accepté. Je recherche alors le second. J'ai par ailleurs lu les régles de candidature avant de m'inscrire.

Bonne soirée Wink
Balgroth


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
amis
alpha²


Nombre de messages : 35
Age : 38
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/02/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:26

Je ne peux qu'approuver la venue de Balgroth, surtout quand je me rappelle les délires qu'on a eu dans UAM ^^

flower

PS : Je confirme mon parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth

Balgroth


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

je crois que c'est bon, j'ai trouvé mes deux parrains qui sont copainpilote et Alphatwins :p
Revenir en haut Aller en bas
copainpilote




Nombre de messages : 61
Age : 37
Rang : Conseiller
Classe : Cra
Date d'inscription : 06/11/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:46

Confirmation je suis bien le parrain de ce féca tres sympa a premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Rebonjour, Balgroth... Non non, je ne t'ai pas oublié ! Surprised

Bonne expérience, et sûrement à bientôt sur la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Balgroth vient de chez nous et je le connais depuis que nous étions ensemble chez Tzunami, doté d'un caractère parfois étrange il est toujours d'excellente compagnie et nous a donné de grands moments de rigolades chez UAM.

C'est un fort caractère qui se cache sous cette carapace parfois un brin sombre et désabusée… Le tandem alphatwins/Balgroth est un vrai bonheur…

Par compte j'ai une question pour Balgroth : de qui était-il amoureux chez Tzunami ? Il ne m'a jamais donné la réponse…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/index.htm
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Bonjour.

Ayant mis les candidatures en repos par rapport à pas mal de soucies et ne voulant me confronter aux " nouveaux venu " je pense que je dois prendre les devants et donc conclure avec tout cela ce soir. Je tacherais de règler tout cela dans la soirée avec le Coeur.

Cordialement Ville-Valo
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Lame-Sanglante
amis
Lame-Sanglante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:49

Je ne peux que vous encourager à prendre Alpha chez vous, il m'a bien fait marrer chez UAM et j'espère qu'il n'a pas changer Very Happy

Lame-Sanglante albino
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

Nous procéderons a une réunion d'integration vendredi * Marie devra gerer j'en suis désolé Mad train pour valencienne *.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

ville valo a écrit:
Nous procéderons a une réunion d'integration vendredi * Marie devra gerer j'en suis désolé Mad train pour valencienne *.

rhooo ne dis pas que ca te deplais tant que ca d'aller a valencienne mdr et puis de venir faire un tit tour en belgique je te croirai pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth

Balgroth


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

Bon, j'ai deux ou trois réponses a donner on dirai :

Auhr-Yfehr : Oui, je me souviens aussi de toi... Tu essayais de creer un groupe de mercenaire a l'époque me semble-il :p

AlisonAgarwaen : Il ne s'agissait pas de quelqu'un dont j'aurai été amoureux mais de quelqu'un que j'appreciais ^^'
Ville-valo : Il y a trés peu de chances que je soit disponible vendredi soir, enfin, je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

alors ca sera reporter a lundi ou mardi balgroth dsl mais ville alex jo et moi seront absent ce week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth

Balgroth


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Cela tombe moi, moi aussi je suis absent ce week-end et ce soir :p
J'attendrai encore alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Féca de plus ? accepté Empty
MessageSujet: Re: Un Féca de plus ? accepté   Un Féca de plus ? accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Féca de plus ? accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -El-FeCa-- un gentil feca qui veut entrer cher solar ^^
» un petit xelor .....
» sram voulant entrer cher solar
» Deman... hum :) Candidature
» South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: Candidatures-
Sauter vers: