Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bozooir...hips...solar...Hips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Dog

Black-Dog


Nombre de messages : 36
Rang : Protectrice
Classe : Sadida
Date d'inscription : 17/12/2006

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:04

Bon la il y a des limites... quand on post une candidature on fait quand meme attention a ce que l'on écrit... Essaye d'avoir un minimum de francais dans ce que tu dit -_-'

Merci d'être passé au moins j'aurai bien rigolé derriere mon ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
yeekyeek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:12

je suis dislecique... mais bon je veut bien réesseyer
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:14

je le suis aussi yeeky mais rassure toi avec un peu de perseverance on arrive a s'exprimer correctemment
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
amis
Chooarles


Nombre de messages : 52
Age : 36
Rang : Protecteur :)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/01/2007

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:17

Bonsoir.
Je suis un membre tout récent de Solar, ainsi je ne vais donner que mon avis.
Tout d'abord, je suis 100% d'accord avec Black-dog.
Arrivé à la première ligne, je n'ai pas envie de continuer de te lire. La ponctuation, tu connais? C'est illisible. Ensuite, l'orthographe... Tu sais que si tu entres avec nous, tu risques de beaucoup nous parler, et ce genre de langage, nous n'aimons pas. En tous cas, je ne supporterais pas d'avoir un coéquipier ne sachant pas parler correctement. Dans certaines guildes, cela ne pose pas de problèmes, mais ici, non.
Je te rappelle que ce n'est qu'un avis sans importance, mais... j'ai de gros doutes de ton entrée, un jour, dans Solar. Pas avec ces motivations.
PS: J'oubliais: Le nom du sujet... pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
yeekyeek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:31

j' ai réécris le texte : Pour commencer je me présente yeekyeek je suis un eca lv74 pure force mais surtout un eca ToR .Née a astrub j'ai grandi tranquillement t au coté de mon père bijoutier .Hélas lors d'une croisière vers l'île de nowel le bateau s'échoua sur l'île du minotaure,étant le seul rescapé je n'avait aucun moyens de retourné a astrub (hélas ).Je fus recueilli et éduqué par le minotaure(d'ou ma grande brutalité au combat ).Une fois mon bwak apprivoisé il grandi et devint un beau kwakere qui eu la force de se sacrifié pour me ramené sur ma terre natal,ce qui me permit d'agro comme un psychopathe(voila ce qu'on devient a force de fréquenté les minotaure) tant d'ange sont tombé sous ma lame :p .Je créa la guilde Neo-Esprance qui connu ces heures de gloires mais aussi de peine...elle fut anéanti et remplacé par titanium .Enfin cela fais partie du passé aujourd’hui je ère de guilde en guilde et de déception en déception je recherche une guilde ou ça bouge de la bonne ambiance et ou surtout je pourrais partager ma bonne humeur et ma joie de vivre (les délire moins des fois je fais peur demander a muyjin :p) c'est elle qui ma parler de solar j'ai eu le coup e foudre (j'espère que ça sera réciproque lol)

Sinon j'ai une mule eni lv 46 elle est bûcheron lv 30 mineur lv 30 et bijoutier lv 10 (moi je suis tailleur........lv 5 )

Dans la vie je me prénomme Edward j'ai 16 j'habite dans le 93 j'aime le sport,les fêtes l'alcool,dormir,étudier(...et vous me croyez? vous êtes naïf lol)

enfin voila j'espère que je n'ait rien n'oublier (il est 3h40 du mat j'ai pas tout ma tête :p
voila

maintenent sachez que quand Neo-esperance eu des problemes,Se sont mes amis qui mon laissé tombé et non le contraire je vous remerci comme meme de m'avoir accordé Je vous remercie comme même de m’avoir accordé votre attention mais ne porté pas de jugement négatif sen me connaître je suis très sympathique même su vous refuser mon entrer vous allé pouvoir admiré ma motivation et ma détermination
Revenir en haut Aller en bas
yeekyeek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:34

pour les quelques fautes restente je m'en excuse...je n'ai plus la touche a pour l'utilisé je fais copier coller ceux qui est assez dificile a gerer
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:22

Bonsoir comme je l'ai dis hier soir, et faute de bon pc sous la main je n'ai pas pris le temps de fermer cette section, je prefere stoper les recrutements un moment histoire de gerer ne serait ce que le départ de Kalbuto chose qui m'occupe vraiment ces temps ci. Je ne peux donner suite a ta candidature.

Bon jeu et bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bozooir...hips...solar...Hips Empty
MessageSujet: Re: Bozooir...hips...solar...Hips   Bozooir...hips...solar...Hips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozooir...hips...solar...Hips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo de solar
» Bonjour à vous Solar (refusé)
» [Guilde] Solar
» bonzour, solar
» Drop de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: