Alors voilà, j'aimerais vous montrer que les pandas peuvent aussi être une classe d'attaque...
J'ai fait ces calculs pour mon cas, c'est à dire panda eau, 400 en chance, augmente les dommages de 170% (en tenue adaptée, évidemment).
Dites moi si je fais une erreur.
Commençons. Les pandas peuvent porter leurs alliés, jusque là, pas de problèmes. Lorsque l'allié fait un envoûtement lorsqu'il est porté par le panda, c'est le panda qui récupère son envoûtement. Imagions 1 panda et 7 alliés, possédant tous une maîtrise des haches lvl 6, et que tous les alliés font leur maîtrise des haches sur le panda:
Le panda se retrouve donc avec 40% de base avec les haches, et 8 fois augmente les dommages de [hache] de 1.65.
Imaginons une petite hache toute bête, forgemagée eau... la francisque basquaise, 28 à 32 [neutre] de base, pour 4pa.
Forgemageons là, cela donne donc 23 à 27 [eau].
Ainsi: imaginons un jet pourri: 23
cela nous donne:
23(arme)*5.7(chance+augmente les dommages de x%)*1.4(bonus de classe)*1.65^8 (les maîtrises).
Résultat: 11523,8 : disons 11500 sur un ennemi 0% eau.
Pour un jet maxi, cela donnerait 13500 sur le même ennemi.
la hache dont je vous parle est une arme à 4Pa, assez faible niveau (7x ou 8x)
Vous imaginez le carnage?
ps: j'ai un doute sur une chose, à savoir si les maîtrises "se multiplient" ou "s'additionnent"... Si elles s'additionnent, cela donne entre 2750 et 3250. Pas mal pour un alcoolo?