Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Solar (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil-galad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à vous Solar (refusé) Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Solar (refusé)   Bonjour à vous Solar (refusé) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

Je me présente Sagedida, un sadida terre level 70. Je pratique deux métiers :
-Boulanger level 55
-Paysan level 37
J'essaye de trouver un métier interessant ( je vais peut-être me lancer dans sculteur de bâton ). J'ai envie de venir avec vous car vous êtes une guilde très organisé ( ce forum en est un exemple flagrant ) je vous ai vu avec de gros projets ( comme tuer le moon ).
En IRL je suis un grarcon de 5e j'ai 12 ans je suis fanne du Seigneur des Anneaux ( de là mon pseudo ) je joue souvent... très souvent ( peut-être ) même trop souvent... à Dofus Embarassed
J'espère que vous accepterez ma candidature, en ce moment j'ai pour projet de me crafter lorko kousto pour mon lvl 72.
Je vous remercie d'avoir, jusqu'ici, lut mon message, je vous dit au revoir Crying or Very sad
Un pauvre sadida sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour à vous Solar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Solar (refusé)   Bonjour à vous Solar (refusé) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29

bonjour ou bonsoir comme tu la vu dans nos regles de recrutement que je t'invite a lire contacte nous ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Solar (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Solar
» bonzour, solar
» sram voulant entrer cher solar
» La Maison de Solar
» grand deconneur voulant entrer cher solar :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: SOLAR :: candidature verrouillée-
Sauter vers: