Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aimeriez vous une chat box sur le fofo

Aller en bas 
+3
Auhr-Yfehr
papari
marie-des-anges
7 participants

chatbox sur le forum
oui
aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_lcap55%aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_lcap9%aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je sais pas
aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_lcap36%aimeriez vous une chat box sur le fofo Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

voila tout est dans le titre je voulais votre avis pour savoir si on mettait une chatbox sur le forum ou pas
Revenir en haut Aller en bas
papari
amis



Nombre de messages : 36
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 26/02/2007

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

ba en fait c'est super simpa la chatbox mais quand il ya du monde ce qui n'est aps vraiment le cas en plus ca permettrait de desencombrer le chat de la guilde IG donc je serais plutot pour mais faudrait plus de joueurs co sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang : Protecteur
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/11/2006

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:50

Moi je réponds oui, ça peut etre sympa, surtout lors des bugs de serveur pour se consulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Je dit oui , et je suis d'accord avec ce que dit auhr :Moi je réponds oui, ça peut etre sympa, surtout lors des bugs de serveur pour se consulter ^^

Voila Bisous

Néa
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

voila une tite chatbox installée a vous de vous en servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Iopette
Date d'inscription : 12/04/2007

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Si je puis me permettre, ce genre de Chat box n'est pas terrible ^^ Pourquoi? Parce uq ça permet de discuter en direct, ce qu'on peut faire sur le jeu. Mais déjà faut il penser à se connecter, à voir si quelqu'un est connecté et aussi penser à regarder les archives pour voir si quelque chose nous concerne ^^ C'est juste bien pour se tapper des petits délires comme ça deteps en temps mais ça marche que sur un forum où beaucoup de monde est co en même temps.

Perso je vous conseil la Floodbox que vous trouverez sur www.webdiz.com
C'est beaucoup plus pratiqu. Seul hic, certains peuvent se faire passer pour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/
DamselKat

DamselKat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Alors ça veut dire que je peux me faire passer pour Samus ! ET avoir des gros Seins ?!!!! affraid *baisse la tête* Ah bah non, c'est bon, j'ai déjà ce qu'il faut là où il faut ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piece-rouge
amis
piece-rouge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2007

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

Ça veut dire que je peux me faire passer pour damsel et être tout violet? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat

DamselKat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Nan, nan ça c'est pas possible par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimeriez vous une chat box sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous une chat box sur le fofo   aimeriez vous une chat box sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimeriez vous une chat box sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressembler vous Irl ?
» je reviens, si vous le voulez
» Un super xelor parmis vous ...
» Vous m'aideriez a dropper mon osier ?
» Bonjour à vous Solar (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: BlaBla-
Sauter vers: