Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanazc

Nanazc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou   Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

Bonjour,

Je vien vous proposez un alliance entre nos deux guilde, tout d'abord je vais faire une présentation rapide de ma guilde.

Nous somme une guilde qui a une orientation pacifique, nous jouons surtout pour nous amuser, notre guilde est en faite une guilde destinée au pandawa, mais nous acceptons toute les classes. La guilde a été créèe il n'y a pas tres longtemp et est lvl 5, pour cause nous laissons les membres de notre guilde se dévelloper a leur rythme.

Je vous propose cette alliance, car nous esperons avoir dans le jeu le moins d'ennemis ou de guilde nous attaquant pour pouvoir nous develloper tranquillement. Et puis je trouve personellement les membres de votre guilde que j'ai rencontré particulierement sympathique.

Je vais mettre un charte pour vous exposez, les points que je voudrais qu'il y est dans cette alliance :


Citation :
Charte :

1º : Tout d'abords j'aimerais qu'il n'y est plus d'agressions (anges vs demons) entre notre guilde, même si veritablement, ce sont nous qui somme le plus en danger.

2º : Nous aimerions qu'il n'y est pas d'agressions mutuel au niveau des percepteurs aussi.

3º : De plus nous nous engageons a vous fournir gratuitement les ressources, que nous n'utilisons pas, et dont vous avez besoin si nous les avons.

4º : j'aimerais si possible, qu'il y est une entraide, pour aider les membres de la guilde a bien évoluer, ou a les aider a xp ou acomplir des quetes.

J'attend votre accord pour faire parvenir cette alliance a ma guilde.

Bonne journée et bon jeu. albino
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Admin
ville valo


Nombre de messages : 406
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Iop
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou   Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

Bonjour Nanazc,

Je serais pour cette alliance sauf sur un point. Donner les ressources dont vous n'avez pas besoin est vraiment tres gentil mais je refuse ce point car je ne veux pas d'abus, et ce par rapport aux membres des deux guildes. De l'aide pour un drop et donner l'objet / ressource convoité c'est tout à fait normal. Mais pas de demander des objets a l'arraché.

Quand aux attaques de percepteur je trouve que meme si c'est assez utile pour droper tout en faisant autre chose, c'est une source d'ennui :/ .
De meme c'est toujours sympathique de rencontrer des personnes sympathiques meme si les lvl ne sont pas les memes la passion ne change pas.L'on pourrais faire coopérer les artisans des deux guildes, étant moi meme tailleur lvl 59 * désespere pour monter 60 :'( * et ayant un futur maitre mineur nous pouvons etre utile si besoin.

J'en parlerais plus avec les autres membres a bientot et si besoin mp moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://solar.forum2jeux.com
marie-des-anges
Admin
marie-des-anges


Nombre de messages : 282
Rang : bras droit
Classe : eca
Date d'inscription : 31/10/2006

Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou   Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:22

pour moi c'est d'accord aussi sauf le point des ressources je suis d'accord avec ville sur ce point la , quand a avoir de nouveau amis sur le jeu je suis partante ainsi que pour la cooperations de nos artisants respectifs
a tres bientot sur ig flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanazc

Nanazc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou   Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

Chers Solariens,

Maheureusement, a cause de plusieurs problemes, je vais devoir arreter l'ordinateur et dofus avec, je parlerais de l'alliance a la guilde, et je vous tiendrais au courrants de ce qu'il decidents.

Désolé du derangement et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou   Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance Entre Solar et les mangeurs de Bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres solar
» [Guilde] Solar
» bonzour, solar
» Drop de Solar
» La Maison de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Diplomatie :: futur alliance entre Solar et d'autre guildes amies-
Sauter vers: